En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heros arabe de bd
primehunter
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:20:23
je suis entrain de creer l heros arabe ds tt le monde parlera et qui fear oublier certe tt les heros palement copiés comme aladin et ali baba car moi je suis un arabe alors je vous ferais connetre vraiment la verité sur les arabe yora un peu de fantastyque beaucoups d humour mais vous aller decouvrir le monde arab alors les amis j attend vos encouragement
Resident-Evil04
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:27:14
je trouve que ca peut etre interresant mais faut pas vendre la bd en corse... ( g rien dit, g rien dit svp ne me tuer pas monsieur le corse svp g rien fait... )
intercalaire
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:27:58
Quand je vois la tête de ton post, sans ponctuation, dans le style sms par endroit et plein de fautes, j´ai un peu eur pour le projet.
Enfin bonne chance quand même...
primehunter
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:37:57
Ne t’inquiète pas j ai un dictionnaire lol mais non quand je suis sérieux je ne met jamais de fautes d’orthographes ni de langage sms sur tout quand je suis entrain d’écrire quelle que chose autrement dit une bd Je ne fais pas la grosse tête c’est tout mais pour les ponctuation j’ai des problème c’est sur car avec les 4 langues que je maîtrise pas à 100% j’avoue je mélange part fois Ps ce n´est pas ma première expérience mais au forum je m exprime comme ça me cha,te
_TElombre_
Niveau 3
05 mai 2005 à 22:39:54
non merci
primehunter
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:46:07
et un client de moins. qui dit mieu loll
Telombre
Niveau 23
06 mai 2005 à 00:37:16
primehunter Ben déjà faut voir ton degré de motivation. si tu veux faire quelque chose dans le style d´Aladin pourquoi pas, il doit y avoir d´autre BD qui se déroulent à l´époque musulmanne, essaie de t´y inspirer.
macka_b
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:48:29
Bonne chance mon frere moi je suis acheteur a 200%
Evil_Sparda
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:07:07
de l´humour arabe a la jamel debbouze ou encore eric et ramzi ?
KuroFan
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:26:58
primehunter On pourrait avoir un avant gout de ta BD? Au moins un croquis du personnage principal
kilik1602
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:28:11
resident-evil04 c le fait que tu trouve ca normal qui fait le plus peur...
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:45:52
kilik1602 Posté le 06 mai 2005 à 13:28:11 resident-evil04 c le fait que tu trouve ca normal qui fait le plus peur...
bon je dois admettre que c´est une blague de mauvais gout, certes, mais il n´empeche que c´est une blague. ( par contre M.Lecorse ca c pas une blague mais chut il faut le dire a personne.)
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:52:46
primehunter > >>>>>>>>>>tu ne ma toujours pas repondu a propos de l´epoque de ta bd
moyenne age, antiquite, epoque egyptienne ou tout simplement 2005
-Macross
Niveau 1
24 juin 2005 à 05:53:24
primehunter Posté le 05 mai 2005 à 22:20:23 je suis entrain de creer l heros arabe ds tt le monde parlera
>>>>>>>>>>> déja l´idée est contradictoire " arabe" et héro" dans la même frase mdr...un héro avec un turban et une cotlette de mouton dans la bouche pas très charsimatique .
et qui fear oublier certe tt les heros palement copiés comme aladin et ali baba
>>>>>>>> aladin represente bien le personnage je trouve, un sacré pif , voleur , comme ali baba...ça retrasncrit bien le " héros" arabe ( guillemet sarcatistique)
car moi je suis un arabe
>>>>>>>> ça alors je m´ne serais pas douté : )
alors je vous ferais connetre vraiment la verité sur les arabe
>>>>>> explique toi
yora un peu de fantastyque beaucoups d humour mais vous aller decouvrir le monde arab
>>>>> femme soumise et culture primaire et barbare non merci : )
alors les amis j attend vos encouragement
>>>>>>> fais un héros plus standard : )
a+
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 06:50:36
primehunter Une bonne ambition! N´hesite pas a en parler sur ton topic pour avoir des conseils ( enfin ca ne sera pas de moi car je ne suis pas cale en la matiere! ) ou pour faire part de l´etat d´avancement de ton projet!
-macross Je ne vois pas le rapport entre le fait de porter un turban ou pas et le charisme d´un personnage! c´est 2 choses completement independants! ( Je pense que tu connais le dicton: L´habit nr ft pas le moine non? ) Je pense qu´on a pas encore pu faire une correlation entre les vetements que tu portes et ta personnalite! ( Ca viendra pt etre une prochaine fois? ) Mais si pour toi le hero arabe c´est le cliche que tu viens d´etablir avec tout le degout profond que tu y mets, eh bien oui dans ce cas la le hero ne sera pas tres reussi! Pourquoi? Car en general on ne va jamais trop loin avec un stereotype ( et c´est pourquoi tu devrais pt etre commencer a voir autrement un arabe, pas seulmt deriere les prejuges que tu les affliges! ) Un hero arabe est un voleur? Il me semble que dans les bois eloignes de la Grande Bretagne, il existait un hero au nom de Robin Hood, courageux certes et . .. voleur a la fois! Quant a l´histoire de femmes soumises et de cilisation barbare, ce sont des idees que l´on vehicule avec tout le mensonge ehonte qu´elles contiennent: Il est pt etre vrai que dans les villages eloignes des villes quelques coutumes sont y restees, mais la realite est que si tu vas dans les villes du magreb, tu t´appercevras tres vite que les personnes sont bien plus ressemblantes a celles que tu considerent comme " civilisees", dans les pays occidentaux! Sur ce, je te laisses a tes preoccupations! Et bon forum!
Kappa69
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:11:16
Mais alors qu´es qu´on s´en fout de la race du heros -_- , qu´il sois arabe, francais ou jap, je vois pas ou peut se situer le probleme ou la difference fondamentale ( si on prend 2005 comme epoque)...
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:16:48
Kappa69 Mais si on prend une epoque bien plus anterieure, la culture arabe a ses particularites et ses differences, qu´il serait peut etre bon de les decouvrir non?
Kappa69
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:23:54
J´ai parlé de 2005 moi ^^ Sinon pourquoi pas ? J´avou que niveau culture aabe jmi connais pas trop ^^
Ushurei
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:26:57
l´une des plus grande civilisation qui a occupé le monde kappa=>les races n´existent pas et on peut etre français d´origine arabe
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:31:07
Kappa69 Eh bien j´en ai qques notions! Mais je doute que je sois aussi avance que toi!