CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

théorie sur naruto

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:14:00

Bon, voila, j´ai une théorie sur l´identité du 4ème hokage ( celui qui est mort en scellant le démon renard en Naruto). Je ne sais pas si elle a déjà été émise ( j´ai la flemme de lire tous les posts ; p ) : Pour moi le 4ème Hokage ne serait autre que le père de Naruto. Je m´explique:

- d´une part la ressemblence physique entre Naruto et lui ( regardez bien la coiffure, de plus les blonds aux yeux bleux sont rares à Konoha ( désolé pour l´orthographe pour les puristes)). De pus ils ont des aptitudes pour les mêmes techniques...

- Ensuite je vois mal l´hokage sceller le démon en n´importe qui vu la responsabilité que cela implique au niveau de l´enfant, et vue la vision qu´il avait du futur enfant ( un héro d´apres le 3ème hokage) qui d´autre que son propre fils pourait être le receptacle?

- Enfin le dernier argument que je donnerai est le suivant: on ne parle jamais des parents de Naruto...Pourquoi? ne serait ce pas pour faire un gros coup de théatre? Reste un mystère: qui était sa mère et que lui est il arrivé, se serait elle faite tuée par le démon renard?

N´hésitez pas à me donner votre avis sur la question...

maxovan
maxovan
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:38

ouais pourquoi pas. D´autant plus que hokage le 4eme n´allait pas sceller le démon dans le gosse d´inconnus, il aurait préféré " sacrifier" son fils.
A moins qu´il ai fait ça de manière à ce que son fils ( donc naruto) puisse utiliser les pouvoirs de kyubi^^

zazou
zazou
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:48

Mon avis est que ce n´est pas un scoop.
Cette idée a été émise depuis des lustres.
Autre chose, y´a un topic officiel qui parle de Naruto, tu es prié d´y poster là-bas.
Ici on aime pas les nouveaux topics qui parle tout le temps de la même chose et qui sont inutiles.
Merci de ta compréhension.

djangomk
djangomk
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:22:51

moi je pense plus que c´est sa creation et non son enfant. mais bon d´un autre coté c´est pas important donc voila

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:27:12

Désolé pour ne pas avoir posté dans le " topic officiel" mais d´un autre côté quand on a une question bien précise la " noyer" dans le topic officiel n´est peut être pas le meilleur moyen de la traiter. Cependant dorénavant je m´abstiendrai... donc encore une fois désolé.

maxovan
maxovan
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:28:28

t´as pas à être désolé tu as raison :ok:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:30:05

merci de ta compréhension Maxovan :-)

maxovan
maxovan
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:30:59

mais de rien c´est normal :lol:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:35:34

Pour ce qui est de ta remarque djangomk pour moi la définition de sceller est " enfermer dans" en l´occurence ici le corps d´un enfant. Mais tu es peut-être en possession d´éléments que je ne connais pas et tu as exacerbé ma curiosité, donc si tu as des précisions à donner surtout n´hésites pas.

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:37:31

Dans le tome 29 ( en avant premiere dans shonen magazine ) on apprend qui sont les vrais parents :)

50€ par personne pour les connaitres :)

( d´autant plus que c´est des conneries que je raconte ^^ )

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 mai 2005 à 18:39:27

PS: Je laisse les sujets de toute façon.

maxovan
maxovan
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:41:03

grrrr senek j´y ai cru

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:46:47

Ok Telombre.. surtout que le systeme de recherche se fait par rapport au nom du toppic si je ne me trompe non? Donc pour effectuer des recherches mieux vos des noms de topic précis plutôt qu´un topic " fourre tout".

Lol moi aussi j´y ai cru senek.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:48:30

heu...mieux " vaut" pas " vos", ce sera plus compréhensible comme ça !

maxovan
maxovan
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:55:19

:lol:
on sen fou moi j´écris un peu en SMS alors pour une petite erreur . .. :)

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:59:23

faudrait qu´il y ait une fonction rechercher à l´intérieur des sujets ça serait plus pratique

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:59:57

lol, je ne suis pas trop à cheval sur l´orthographe et le reste mais j´essaie de faire tout de même un minimum d´effort, surtout quand cela peut preter confusion à la sémantique.

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:13:16

bonne theorie mais comme tu le dis ce nes qune theorie

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:22:49

Sinon c´est quand même louche que personne ( dans l´histoire ) ne connait l´identité des parents de Naruto.Je penche aussi en faveur du Yondaime, ce n´est pas que pour une simple ressemblence physique que Jiraya est le prof de Naruto, les petits clins d´oeil de l´auteur comme Naruto est l´héritier/héritage ( ca dépend des trads ) , où le fait que l´on compare assez souvent naruto au Yondaime.Par contre au début Naruto était un perso " lent " par rapport à ses camarades ce qui est le contraire du Yondaime mais je pense que ca a changé depuis le next gen ( d´ailleur on a toujours pas vu Naruto à l´action outre quand il arrête la grand-mère ) .

En tous cas si Yondaime est le père de Naruto, Kakashi ou Jiraya doivent être au courant.Et puis reste à savoir qui est sa mère ? ?
Reste que Naruto est un manga donc rapport Yondaime père de Naruto est fort possible.

maxovan
maxovan
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:26:31

et en fait c koi le next gen?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment