Bon, voila, j´ai une théorie sur l´identité du 4ème hokage ( celui qui est mort en scellant le démon renard en Naruto). Je ne sais pas si elle a déjà été émise ( j´ai la flemme de lire tous les posts ; p ) : Pour moi le 4ème Hokage ne serait autre que le père de Naruto. Je m´explique:
- d´une part la ressemblence physique entre Naruto et lui ( regardez bien la coiffure, de plus les blonds aux yeux bleux sont rares à Konoha ( désolé pour l´orthographe pour les puristes)). De pus ils ont des aptitudes pour les mêmes techniques...
- Ensuite je vois mal l´hokage sceller le démon en n´importe qui vu la responsabilité que cela implique au niveau de l´enfant, et vue la vision qu´il avait du futur enfant ( un héro d´apres le 3ème hokage) qui d´autre que son propre fils pourait être le receptacle?
- Enfin le dernier argument que je donnerai est le suivant: on ne parle jamais des parents de Naruto...Pourquoi? ne serait ce pas pour faire un gros coup de théatre? Reste un mystère: qui était sa mère et que lui est il arrivé, se serait elle faite tuée par le démon renard?
N´hésitez pas à me donner votre avis sur la question...