CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAINT SEIYA G meilleur que CDZ ???

dum
dum
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:53:33

Ps :d) j'retrouve par la des compadres de bleach, si ca vous tente y'a lonnnnnnnngtemps j'avais entamé une fic avec un pote, nouvelle generation de saints, nouveaux ennemis, nouvelles attaques etc, avec illustations de certains ennemis et colo etc, on avait areté mais j'aimerais bien reprendre, vous me direz c'que vous en pensez si ca vous dis de lire ^^

http://j-dragoon.blog.jeuxvideo.com/

letigre
letigre
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:57:47

:salut: dum
Personnellement je préfère saint seiya à saint seiya g.Quant à the lost canvas attendons la suite mais bon on connait déjà la fin.Tenma le chevalier de pégase va sauver athéna comme d'hab :sarcastic:

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:43:30

lol je suis pas surpris de retrouver des irréductibles sur ce sujet salut à vous les gars ^^

saint seiya G est pas mal mais au tome j'ai eu l'impression de moins bien voir les actions que d'habitude, y a trop de détail et sa fait un peu brouillon

lost canevas me semble prometteur lui aussi, ok on connait l'histoire mais comme la parti hadès de saint seiya avait été fait un peu à la va vite je trouve, on habordera un conflit contre hadès plus en détail

J'aurai par contre préféré que l'histoire ce concentre sur Dohko sur Shion mais bon j'ai lu que 2 tomes ^^

letigre
letigre
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:16:24

et y a que deux tomes de sortit en france.

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:06:23

j'attend la suite avec hate

(les myth cloth aident à patienter :) )

dum
dum
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:15:46

P'tain les gars ca fait un baiiiiiiiiiil!!!!

Ca fait plaisir de vous retrouver ici!!!!

Bah perso g j'aime bien mis a part le rythme de parution deplorable et lost canvas c'est pas avec deux chapitres en fr qu'on peut juger, je trouve ca prometteur pour le moment, a voir.

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:27:32

lost canvas est une affaire à suivre mais j'espère, que bien que tenma soit le héros, on voit un peu d'autres persos à l'action aussi, parce que entre le seiya qu'on se bouffe pas mal dans la série originel et l'overdose d'aiolia dans G c'est parfois un peu lourd

Surtout que lorsque j'avais entendu parlé de lost canvas pour la toute première fois, il y a quelques années, je pensais que sa serait centré sur dohko et shion et pas encore un petit bronze en peluche qui va monter en puissance mais resté au grade de bronze ^^

la petite histoire sur alone était plutôt pas mal par contre j'ai trouvé

letigre
letigre
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:50:02

dum c'est toi qui ne vient plus sur le forum saint seiya (moi non plus d'ailleurs).Sinon pour the lost canvas le fait que le frère et la soeur soit hades et athéna met du piquant à la série

dum
dum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:18:50

bah surtout qu'on sait que le pegase va tuer hades a la fin hein :o))

par contre je trouve ca tres con qu'ils aient gardé les memes attaques :(

bah si le coeur vous en dit les gars passez sur le 18/25, j'y vois scarlett de temps en temps ^^

sinon j'me suis aussi mis a bleach,dragonquest (fly) ,Mxzero,shaman king et love hina (terminés :o)) ) shippuden et one piece :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:22:46

je t'ai déjà aperçut sur le forum bleach, mais comme j'ai commencé les scans bleachs à partir du fight de kempachi dans le hueco j'y suis pas encore depuis très longtemps ^^

J'ai commencé par l'anime qui est bon, mais les diverses hs pendant la période arancard est lourde

Sinon c'est pas que pégase tue Hadès mais il me semble qu'il était dit qu'il parvenait à le blesser (peut être sous entendu qu'il détruisait le corps d'Alone)

Je suis surpris de voir aussi que des spectres standard en dehors des juges soient aussi puissant que des golds, on en avait eu 2 ou 3 dans saint seiya mais ils se faisaient torcher vite fait bien fait

letigre
letigre
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:30:22

dans saint seiya hadès dit:"il ressemble trait pour trait à l'homme qui me blesa jadis et cétait le chevalier de pégase"

a mon avis jadis c'est pas pour la guerre sainte avec alone et le blessa c'est blesser le vrai corps d'hadès ou un corps d'emprunt?

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:33:33

Bah on verra en temps voulu

L'essentiel est que certains spectre soient développé, que dohko et shion se taille une part des honneurs et qu'on en vois un peu plus sur les autres gold de l'époque, le gold saint de la vierge m'intrigue un peu (est-ce lui aussi un boudha ? et surtout, avec les mélanges de religion et doctrine qu'on a la dedans, ne serais-ce pas une ancienne incarnation de Shaka lui même ^^)

Le Dohko est déjà bien balaise lui aussi par contre, il a touché Alone apparament

Et j'espère que Minos ne zigouillera pas facilement des chevaliers d'or non plus lol

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:15:26

Moi perso j'aime pas les SSG mais j'adore les TLC.
Y'a Kagaho de Benou qui m'a l'air balèze et Dokho qui blesse Alone direct.
Par contre je trouve dommage que les chevaliers d'or est tous gardés la même tête et je trouve aussi que Yato, Licorne, est assez fort.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:00:09

y a 2 ou 3 gold comme vierge et gémeau qui ressemble pas mal aux gold du 20 ème siècle mais sa va encore je trouve

cedricdu44
cedricdu44
Niveau 5
22 juillet 2008 à 13:52:47

c'est qu0i the l0st canvas? merci

letigre
letigre
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:02:05

c'est un nouveau manga sur saint seiya relatant l'histoire de la guerre sainte précédant celle que nous connaissons déjà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment