" la zeus team et bonne et que plus tard la mirage team est mieux "
Seuls des leecheurs Narutard pressés peuvent dire ça...
La mirage a certes de l’avance, mais il ne faut pas oublier qu’ils ne fanssubbent que cette série et qu’ils l’ont commencée aux alentours de l’épisode 70. Contrairement à la zeu$-team qui la fait depuis le début et a fait/fait d’autres projets en même temps. Sans compter qu’ils prennent le temps de faire convenable leurs releases en évitant de prendre la première team US qui sort l’épisode ( même si j’ignore quelle team prend Mirage, mais en sortant l’épisode que quelques jours après, je doute que la traduction soit excellente).
Bref, mieux vaut prendre la zeu$. Ou sinon, comme c’est à la mode de commencer Naruto à n’importe quel moment, autant se créer sa propre team comme celles-ci: yac-team 40ème épisode, mirage 70ème épisode, naruto-team 90ème épisode ( digne des plus grands bêtisiers), Nailo-fansub 100ème épisode, D-F-team 115ème épisode, battosaï 120ème épisode, et récemment deux petites nouvelles Kibou no Hikari et Shirase-Team, qui commencent à l’épisode 130. Et j’en oublie encore certainement plein d’autres.