SOA , magique et legendaire ce RPG suremen un de mes prefere ! Je les fini 3x , c´etai ya un an ! !
Au passage je recherche les ost de tales of symphonia , l´ost 2 de baten kaitos , ost de devil may cry 1 et 2 ! Voila sa serai sympas , je c je suis chian et je demande bcp mais resident eatr a deja reussi a trouver des perles rare !