bah si...(qquand meme)
bon je vais t´expliquer
1- telecharger mirc ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html
2- tu installe le logiciel
3-On va prendre exemple de la team Bleach sur irc
sur ce lien tu trouvera les adresse du chan...( http://www.miamage.net/accueil.php?id=irc )
Serveur irc : irc.ff.st
Channel : #Bleach
4 tu vas dans servers et ( apres avoir choisi un pseudo), et cliquer " add"(ajouter)
tu remplie " irc serveur" et description
description : tu prend ce que tu veux, " Bleach" par exemple
irc serveurs : irc.ff.st
5- tu clique ok et tu te connect.
5- a ce moment la il te demande l´adresse du chan, tu mets ceci : #Bleach
apres tu est connecter au serveur irc de bleach, simple non.
ensuite pour telecharger les tome de bleach(11-19...)tu met : ! bleach
bref tu verras c simple.
PS : SURTOUT,lit bien ce message.
" Bienvenue ! N´oubliez pas de dire bonjour avant de faire un ! list ou un ! bleach si vous ne voulez pas vous faire bannir. Welcome ! Don´t Forget to say " Hello" before a " !list" or a " !bleach" if you don´t want to be ban ! "