je cherche une musique de Hajime no ippo, que je n´ai pas trouver dans l´ost. elle apparait lorsque ippo gagne un combat, quand le tableau des scores s´affiche. a moins qu´il y´ai une ost 2 ? t´est peut-etre au courant resident-evil04 ?
Resident-Evil04
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:08:50
en effet deux ost pour : le premier : http://dl.anime-ultime.net/Hiro/HajimeNoIppoFinalRound.rar le second : http://dl.anime-ultime.net/Hiro/HajimeNoIppoFirstKO.rar
essaye de voir ce que tu cherche. a vrai dire je ne sais pas vraiment
Resident-Evil04
Niveau 8
09 mai 2005 à 22:56:06
en fait je connais tresp peu Hajime no ippo mais le fait qu´il a deux OST devrait t´aider
Resident-Evil04
Niveau 8
10 mai 2005 à 13:11:25
micjutsu
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:03:01
c´est bon j´ai trouver la musique que je voulais dans l´OST 2. elle s´appelle " stand proud". merci