CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OST

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:13:23

je vois que tu as deja des fan...bonne continuation

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:18:26

bon ost gto ici : http://im-linked.ggsekai.net/multimedia.html

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:29:10

tinket en + j´ai vu qu´il yavait des bo de jeuxvideo

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:57:14

Et Les Ost De BlEaCh ! !!!

:ange: Est ce qu´une âme charitabe entendra donc mon appel de detresse ? :ange:

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:59:36

oue sa va j´ai trouve le generique francais mais bon ya pas l´ost avec tt les ziks , cel mes music de fond pendan les comba mais bon

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:19:13

pour le mec qui avais demander l´ost de gto c moi !

j´ai dl celui de manga fan , et heuu aucune zik de l´ost n´est dans l´anime , puis les titre des foi c genr ca : ^î^£ et je lis avec lecteur windows media et il dise que c " drama ost" ? ???

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:32:52

Et Les Ost De BlEaCh ! ! !!

Est ce qu´une âme charitabe entendra donc mon appel de detresse ?

:d) j´ai entendu ton appel de detresse, et je te donne un lien, mais pas maintenant car je me me souvien plus du site ou il le propose.(moi meme l´ayant telecharger la bas...)

PS : ALORS en dit bleach mais on ecrit beach

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:40:06

bah enfait je vien de dire une connerie(eh ouai ca arrive au meilleur aussi...lol)

en fait ma remarque c´etait ca

BlEaCh>>>on dirait bieach

alors il faut ecire comme ca>>>>>BleaCh

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
30 avril 2005 à 09:06:11

Ost de bleach>>>>>http://www.animes-world.org/ost.htm

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
30 avril 2005 à 09:06:44

Ost de bleach>>>>> http://www.animes-world.org/ost.htm

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:28:36

Il y a quelques uns de plus ici, comme le 2ème ending =>
Ost de bleach>>> http://www.mangasdl.com/ost.php

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:43:04

voila KuroFan. ( ca fera 25euro pour la consultation + 25 pour Hojo_)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 avril 2005 à 15:20:12

Voilà un bon lien pour avoir des OST:
http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=4
Si vous n´avez pas d´argent, bah il faut bosser ! :)

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:24:34

je suis minueur....(pas le droit de travailler

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
01 mai 2005 à 09:04:12

je le up, parceque g vu encore un qui demandais le generique de gto... :-((

Angelote69
Angelote69
Niveau 4
01 mai 2005 à 10:48:25

eh bah oui mais moi je savais pas que l´on appelait sa des " ost"

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:49:44

:ok:

( c´est vrai que j´aurai du mettre " BO" comme titre, c´est plus simple non?)

Linoa26
Linoa26
Niveau 2
01 mai 2005 à 10:51:28

bah oui :-)

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:38:53

Angelote69>>>>>>>ta trouvé le generique que tu cherchais?
linoa26>>>>>>>>>> c trop tard maintenat :p)

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:25:05

non ost c pour les jeux video et mangas , bo c pour les film et serie , tu a bien fais d´appeler le topic OST ! sur toute les couverture de music de manga ya marque ost et pas bo !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment