CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Art du Dessin...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:49:43

ah merci...voila en fait je ne pense pas du tout que les cheuveux sont fait a la va-vite car jé passer du tps a les faire et en plus j´y revené tout le tps...

oui pour les vetements c clair je vé faire de mon mieux notamment pour les pliures...
mais sinon elle lui ressemble ou pas??

Masataka
Masataka
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:52:53

Ouaip

http://img141.echo.cx/imgimg141/2505/esquisse0027ga.jpg

j´avais fais y a longtemps.

Vous remarquerez que c´est pas du temps un stile réaliste :-p

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:56:14

dsl mais on voit pas grand chose...c tout petit...
sé une forêt non??

djangomk
djangomk
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:01:35

pour le portrait ca manque de valeurs. on a l´impression d´avoir le meme gris.faut que tu fonce des parties et eclaire d´autres.
exemple les cheveux . elle est brune non? a par si elle s´est coloré les cheveux. ses cheveux sont foncés donc fait les foncés. la pour l´instant elle a les cheveux gris lol

sinon niveau des traits et contours ca va c´est pas mal du tout !

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:56:34

merci oué t´a raiason...en fait il fo que je fasse des traits plus foncé et plus direct pour les cheuveux...oué sé pas mal sa...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:34:08

AU SECOUR AIDEZ-MOI!!!!!
jé un très gros problème!!!

voila, la fille que j´aime le plus ds ma classe...qui est très belle et qui compte beaucoup pour moi me pose un probleme...comme un con...vu que je commence a bien faire des portraits...je lui est proposé de faire le sien, elle m´a donc donner une foto...
en fait le probleme sé que le portrait est infesable...sé trop dure...et je sait pas quoi lui dire...elle sera decue...et qu´est-ce qu´ellle pensera de moi??

voila mon blog pour que vois voyer le portrait a réaliser...c la dernière foto de cette page... http://spideyshigheru.skyblog.com/4.html

Asuka
Asuka
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:31:27

Tu pourrais faire son portait comme moi j´ai du le faire dans mon cours de graphisme.

Si j´ai le temps je te scan l´énoncé demain. Tu verras ca demande beaucoup de patience et ca fait très proffessionel si c´est bien réussi.

Asuka
Asuka
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:33:25

Mais bon il faudrait une photo portrait en 4 niveau de gris environ...parce que là avec un bras devant...

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:43:51

son bras droit fait un peu image de synthese lol
non serieux c´est si dur que ca. oh pire si t´arrives pas au visage tu fais un truc symbolique style beaux arts ( je me comprends lol )
bref fais le fusain parce que au crayon tout ces ombres la ca va etre chiant enfin je trouve.
bon courage ^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:46:04

( quand j(ai dis image de synthese je voulais dire plutot photoshop . .. )

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:12:29

en fait ce qui est chiant c son bras droit...en plus on vois pas son coude.

et puis c trop sombre...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:30:12

:up:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:09:38

moi qui croyer que quelqu´un m´aiderai...je me suis trompé...

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:35:12

Quelques conseil vite fait alors :

- lache toi un peu plus, laisse courir le crayon sur le papier et évite de faire trop " clair".

- ne regomme jamais les erreursn faut s´en servir pour rajouter de l´"ambiance" à ton dessins c´est important. Pour ce faire laisse tomber le crayon de papier et dessine à l´encre ( je dessine au rotring cher mais sympa).

- pour ton dessins n´essie pas de reproduire fidelement c´est la que tu ratera pour se faire suit les deux précedent conseils.

Au passage, la meilleurs des aides restent la critique. fait comme moi? Dessine, scan et montre à un contact msn que tu aime bien et il critiquera. Puis passe sur ce forum après pour avoir plusieurs avis.

Essai rapidement sachant qu´un croquis et parfois plus sympa visuelement qu´une reproduction. fait rapidment et montre nous.

Masataka
Masataka
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:39:59

Ouaip ca rend beaucoup mieux quand tu as des traits maladroit plutot q´un seul trait parfait. ensuite quand tu as ton dessin fini renforce legerement le trait final en laissant bien sur les autres traits. bon après si tu veux encrer c´est différent. mais au crayon c´est bien plus joli avec des traits maladroits.

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:44:21

Au passage, je viens d´effectuer une recherche sans grand résultat mais y a t´il des création personnel sur ce forum de fan ou d´artiste ?

Je veus connaitre le niveau français ou européen dans ce style asiatique. merci d´avance ( je crois que je vais finir par revenir sur ce forum si sa continue ) .

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:15:55

merci les gars pour vos conseils! :ok:

simonix2
simonix2
Niveau 9
05 mai 2005 à 09:51:13

Je dessine depuis peu, j´arrive à dessiner des personnage assez simple comme fly mais je n´arrive pas à en inventer. Vous avez des conseil pour m´aider ?

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:57:38

vide toi la tête, et imagine le style de perosnnage que tu veu inventer ( ex: égocentrique, mutin déluré, méchant, timodeect...) aprés ça irat tou seul.

angen2
angen2
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:38:00

darkviewtifull ( m´en fou de comment sa s´ecrit)...la meilleure chose a faire et d´oserver chaque chose qui t´entoure ou que tu soie et de regarder de qul maniere c´est fait(de quel maniere tu devrais y dessiner si tu devais le faire)...observe les pli des vetements...les contour....les decors..tout....et garde y en memoire dans ta tete...enfin je pense que tu t´en ou...si c´est le cas fais comme tu veux..mais j´te dis courage quand meme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment