CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Les Lamentations de l'Agneau ***

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 février 2014 à 22:11:21

Tu devrais vraiment essayer de trouver le manga. Les 7 tomes doivent se trouver pour pas cher en occasion sur leboncoin.

thegeekoolol
thegeekoolol
Niveau 2
10 février 2014 à 22:43:26

les lamentations de l'agneau aura sûrement été LE manga assez bien pour que je garde précieusement chaque tome dans une archive ET dans un dossier ET télécharger l'animé et le garder précieusement dans un dossier. tout ça pour compenser le fait que je n'ai aucune source de revenu, même pas l'argent de poche j'ai rien j'ai à peine eu 10 euros de mon père pour compenser qu'il avait pas cherché de cadeau. du coup ça me fait 15 au total euros et comme ma mère veut pas que je commande sur internet et veut pas non plus commander elle même parce qu'elle a peur des arnaques (pour internet elle est parano) du coup je dois attendre de trouver un moyen de me faire de l'argent. récemment on m'a commandé un troll du cdi de mon collège pour 5 euros ça a été... rentable.

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 décembre 2014 à 19:26:55

Un dossier sur les Lamentations chez Manga-news : http://www.manga-news.com/index.php/report/Les-Lamentations-de-lagneau

Une bonne occasion pour se lancer dans ce must-have ! :play:

Moraa
Moraa
Niveau 8
14 décembre 2014 à 21:39:30

Intégrale commandée ! Ça fait un moment que ce manga m'intrigue (ainsi que d'autres manga de Kei Toume), et ce dossier m'a donné encore plus envie de le lire.

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 décembre 2014 à 23:46:51

Sage initiative. :play:

J'espère que tu nous feras un retour sur ta lecture.

Message édité le 14 décembre 2014 à 23:47:05 par Rockin
mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
15 décembre 2014 à 13:16:47

Le dossier est à chier puisqu'il n'effleure même pas le sujet, je suis vraiment mécontent. Pas un mot sur l'inceste par exemple (la blague), le vampirisme et ses traitements qui font la singularité de l'oeuvre et la rend évidemment si belle, si unique. Cette délicatesse et tendresse sur des sujets si graves est déjà curieux en soi ; esthétiquement c'est déjà très intéressant, et surtout très puissant et très créateur, mais en plus de l'esthétique qui n'est jamais qu'ornements au service d'une idée ou d'idées (la forme et le fond sont indissociables), cela laisse la place a plein de réflexions et d'interprétations possibles. Bref, pas envie d'épiloguer, c'est un travail de surface sans correspondances, qui rime à rien, que le type nous a pondu là. Tant de choses à dire sur cette belle oeuvre, peu importe qu'elles soient bonnes ou pas, là le problème c'est que le type n'effleure même pas l'oeuvre, il la décrit comme un gamin de 10 ans à la seule différence que lui lustre les tournures. J'ai même envie de dire qu'un gamin serait plus honnête et parlerait très probablement du sujet de l'oeuvre. Un pet ce truc.

Moraa
Moraa
Niveau 8
15 décembre 2014 à 15:30:03

Je trouve au contraire que le dossier s'attarde beaucoup sur l'histoire de la maladie de la famille et sur la relation entre le personnage principal et sa sœur. Je pense que ce dossier s'adresse en particulier aux personnes comme moi, n'ayant pas lu le manga. En dire plus gâcherait surement la découverte de l'histoire.

Rockin
Rockin
Niveau 22
15 décembre 2014 à 18:11:49

Perso, j'ai pas encore lu le dossier. :hap: J'ai juste balancé le lien comme ça. Si ca peut convaincre ne serait-ce qu'rune personne d'aller se lancer dans la série, c'est déjà une réussite (d'ailleurs, bizarrement, c'est extrêmement rare que je lise ce genre de dossier sur une série que je connais pas déjà).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment