j´aurais besoin de quelqu´un qui sache un peu utiliser gimp, photoshop, ect . ..
C´est pour ma bd , elle est deja commencée. j´ai fait le scenario, et je fais les dessins. j´ai la premiere page la par exemple.
le seul probleme , c´est que j´aurai besoin de quelqu´un pour coloriser ( noir et blanc )
ce serait pour remplir des zones avec du noir.
( oui le pot de peinture je sais mais chez moi ca marche pas , ca fait des blancs et comme des pelicules )
remplir des zones avec differents niveau de gris ( 2 ou 3 c´est tout ) c´est pour faire les ombres ou les arrieres plans
effacer quelques traits genants si il y a. ( mais bon ca dites moi le, je calque le premier dessin et je corrige comme ca ca prend 2 minutes )
cette bd c´est une petite fanfic comme on dit. c´est du naruto . je reprends les persos mais j´invente l´histoire. l´histoire commence :
Petit SPOIL . ........ ( faites gaffe )
apres le combat naruto/sasuke .
( dans l´anime c´est vers les episodes 130 je crois ) bref a next gen. quand naruto part avec le sannin ect . .. sasuke lui avec orochimaru.
fin SPOIL
Voila donc si il y a quelqu´un qui utilise gimp ou photoshop. et qu´il a du temps a perdre lol , qu´il n´hesite pas!
moi de mon coté je peux faire la mise en page ( agrandir , reduire les vignetes , les deplacer ect...) ca doit etre assez facile donc c´est peut etre plus de mon niveau lol.
voila pour montrer ma bonne foi comme on dit je vous met ma premiere page .
http://img254.echo.cx/img254/6092/bd17yf.jpg
bon la deuxieme est un peu foiré je le referai en la fesant plus propre. ( dessiner decouper et coller a la bonne vieille glue )
voila si vous avez des questions , n´hesites pas.