CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Ichigo 100%

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:59:46

C´est l´histoire d´un type qui voulait progresser en Anlais. Sa prof lui a recomender de lire des livre, des journaux en anlais. Ce type ne voulais pas ce faire chier et a pris un mangas pour le lire(comme ce type est un grand mangeur de mangas).il a pris un mangas avec pas compliquer pour ne pas ce faire chier et avec un peu de nana a l´air(si vous voyez ce que ce veux dire).
Et c´est la qu´il tombe amoureux(comme le personnage principal du mangas)de ce mangas.et chercheais a ce procurer la version francaise. Mais un jour il tombe sur un site qui propose des scans en francais et decide douvrir un topic officiel chez JV.com.
Vous l´aurai compris ceb type c´est tout simplement moi.laisser vos commentaire sur ce topic.
si vous connaisser pas encore cette derie, jetter vous dessous : bien evidement il faudra aimer le genre(DAns la veine de love hina et i"s en plus chaud).

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:05:09

et bien entendu le resumer

Ichigo 100% nous raconte l´histoire du jeune lycéen, Manaka Junpei, qui, comme tous les jeunes de son âge, se voit confronter aux difficultés de l´amour. Son histoire commence sur le toit de son lycée où une fille lui tombe littéralement dessus et découvre sa culotte devant lui. Ce dernier est totalement subjugué par ce sous-vêtement aux motifs de fraises ; cependant la jeune fille le fuit avant qu´il puisse la reconnaître mais oublie un cahier que le jeune lycéen garde précieusement en voulant le rendre à la personne à qui il appartient, c´est à dire la mystérieuse jeune fille.
Le lendemain en allant au lycée, il trouve la personne à qui appartient le livre et découvre avec stupeur qu´il s´agit d´Aya Toujo, une fille qui est dans sa classe, qui est du genre " première de la classe". Déception pour notre ami Manaka qui ne sait plus où il en est... Perdu dans ses sentiments, il finît par croire que la fille qu´il avait rencontré sur le toit est Nishino Tsukasa, la plus belle fille de l´école. Il se fixe pour but de lui confesser son amour et, contre toute attente, se voit accepté par la jeune fille. Malheureusement, à l´instant d´après, voilà que la fille aux fraises réapparait juste devant lui, il ne la reconnait toujours pas. Manaka est plongé dans le doute, a-t-il bien fait de se confesser, s´est-il trompé de personne..? Mais peu à peu, il commence à faire connaissance avec sa petite amie et de là naît un sentiment chez lui, ce qui n´améliore rien quant à son doute.
Manaka va ainsi découvrir les aléas des amours de jeunesse, leurs tentations, leurs plaisirs mais aussi et surtout leurs difficultés et pour compliquer le tout viendront se rajouter d´autres éléments plutôt perturbateur.

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
28 avril 2005 à 09:37:50

c vrai que c pas tres connu en france
enfin bon je vous done le lien pour le premier tome : http://mny.forum.free.fr/%5bMNY%5d%20Ichigo%20100%25%20-%20Tome%2001.rar

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:52:24

bon je :up: une derniere fois ce topic.
si vous connaisez pas ichigo 100% vous aver qu´a commencer
si vous vouler pas en parler : tan pis

en tout cas c dommage je croyais qu´il y a avait plus de monde qui aurait été interreser par ca : http://img.photobucket.com/albums/v488/enruey31/Ichigo100v09c79-Color152.jpg

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:06:49

Au début j´étais assez enthousiastmé par ce manga... mais bon je trouve que plus ça avance et plus c´est saoulant : de plus en plus de filles qui sont amoureuses du héros, le héros qui n´arrive pas à choisir.
Les dessins sont plutot bons par contre.
J´apprécie pas tellement ce genre là moi ou le héros est entouré de meufs amoureuses

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:59:15

c vrai que c saoulant par moment. Mais bon prend love hina : je crois qu´a la fin il y a au moin deux meufs amoureuse du hero(et je crois que c +)

donc...
il y a aussi I"s(mon coup de :coeur: de l´annee derniere) qui se retrouve avec 4 meuf autour de lui tout au long du mangas : itsuki , iori(naturelement), uzimi, et aso...
si non, Kenji_Himura, ta lu jusk´a kel tomes? ( ou pluto jusqu´ a kel chapitre?)

chrno91
chrno91
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:38:07

Allez je :up:

Car je connais Ichigo 100% et je peut vous dire que si vous avez adorez LoveHina, celui-là pourra vous ravir.
Pour ma part, je suis de tous coeur avec le Héro, car la décision des jolies filles qui l´entoure et très difficile.

M´enfin, j´ai un petit faible pour Nishino :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 juin 2005 à 19:41:46

bon, je vais lire ça alors ^^ j´espere que c´est moins soulant que love hina, parce que j´avais du mal vers la fin...

chrno91
chrno91
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:42:48

le manga et tout aussi jouissif, que l´animé, je le recommande vivement ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 juin 2005 à 19:47:36

jouissif à prendre dans quel sens ?

chrno91
chrno91
Niveau 5
26 juin 2005 à 19:48:53

euuuh, peut-etre des deux tiens :-p

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:02:06

le chapitre 47 est pour bientot :ok:

si non merci de uper ce topic : en fait il y avait personne qui connaisait alors...
bref je met jle lien des releases(scans) : http://manga.no.yaku.koaxaxia.com/index.php?showtopic=3

et remerciez manga no yaku

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 juin 2005 à 20:08:40

ouaip, je les remercient vivement ! bon allez, j´vais downloader tout ça moé ^^

chrno91
chrno91
Niveau 5
26 juin 2005 à 20:09:16

il faut dire que en Avril, c´etait sa période de lancement ^^.

Maintenant il y a beaucoup de fan de cet série :-)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:13:00

moi je l´est commencer en anglais pour progresser mais j´ai laisser tombé pour les trad(vf) vu que je voulais comprendre 100% de ichigo 100%

le vieu jeu de mots - -"

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:17:29

bah au fait c´est moi resident-eater

chrno91
chrno91
Niveau 5
26 juin 2005 à 20:24:01

Pour vous, quel est la plus mignonne ? :-p

Moi c´est Nishino :coeur:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:24:40

je sais aps dl les scans de ichigo100%
c normal???
( :desole: je suis un peut boulet par fois^^)

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:27:17

j´en suis episodes 11 a ichigo 100% s vous voule les dl alors sur anime-emule.com la il t seron

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:29:28

pour les episodes y a aussi anime-ultime mais se que je voudrais c les scans donc si quelqu´un a un lien avec les scans ( les comptes ne sont pas mort) se serais vraiment sympas parce que sur l´autre lien ils vont plus :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment