CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤°~Inuyasha~°¤

Angel2009
Angel2009
Niveau 1
23 avril 2005 à 16:15:35

Bonjour tout le monde alors il y a t´il des fans de Inuyasha ? moi je suis fan de cette émission traduit de japonais a anglais seulement se qui est dommage pour ceux qui ne sont pas bilingue et qui ne comprenne pas un traitre mot de l´anglais mais au moins ils peuvent apprendre des mots en anglais en le regardant mais bon c´est plus amusant quand tu sais de quoi ils causent dans l´émission. Alors moi je connais Inuyasha depuis pres de quatre ou cinq mois et j´adore regarder les épisodes qui passe du lundi au jeudi sur YTV de 8h30 à 9h ^^ alors venez me parler de votre passion pour cette animation ou bien alors parler avec les autres de cette passion ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:24:22

:hello:
comme tu vois ( mon pseudo) je suis fan aussi :-)
mais je ne les ai pas vu dans l´émition dont tu parles

En tout cas je serais ravie d´en parler ( il y avait un topic sur Rumiko Takahashi l´auteur, mais il a coulé)

:bye:

Angel2009
Angel2009
Niveau 1
23 avril 2005 à 18:22:19

ok lol ben tu veux tu en parler avec moi ?

bereseck
bereseck
Niveau 3
24 juin 2005 à 06:54:59

Moi aussi je suis fan! J´ai quelque tome du manga :D

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 07:10:31

Bonjour a tous!
Je m´appelle Sakurazukamori, mais mon autre nom c´est Seshomaru! ( ah non, ca a deja ete pris! :) Pas grave, mais j´adore Seshomaru -sama, il est tres reussi comme perso! :-) ) Bon, comme vous vous en doutez, je suis un fan immodere d´Inu-yasha, et plus precisement de Rumiko Takahashi, une mangaka de genie et tres imaginative! J´ai pu voir la totalite des episodes de l´anime Inu Yasha, mais pour le manga, je pense que je ne vous apprendrai rien si je vous dit que la maison d´edition connait actuellement qques pbs concernant la parition d´Inu-Yasha! :-( Je ne px meme plus achever la serie! :snif2: Bref, ravi de vous rencontrer!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juin 2005 à 10:20:13

Ah oui, Kana a " quelques problèmes" avec la serie Inu Yasha depuis un moment déjà. Paraît-il que c´est parcequ´ils avaient des planches trop médiocre... :(
Espérons que ça n´est pas un gros mensonge, histoire de " lourder" la serie & de la stopper...
Heureusement, pour les impatient(e)s ( comme moi lol), il y a les scans en anglais jusqu´au volume 30 & quelque, ce qui n´est pas si mal, mais bon... Compte te nu qu´il y a une 40ne de volumes sortis... Peut-être qu´on ne connaitra jamais la fin :(

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:43:38

HebiYaro :d) Deja d´attaque? J´avoue que je suis impressionne! :)
Ainsi, c´est une histoire de planches, a priori " trop medocres" ? Pour une sortie qui devait deja avoir lieu en Decembre 2004 ( C´est bien ca? :question: ) je trouve qu´ils prennent un peu trop de tps pour rattrapper! :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juin 2005 à 10:50:08

:p oui déjà debout ! lol
franchement, cette histoire de planche, c´est suspect. ne serait ce pas pour stopper la serie que kana a trouvé cette excuse? apres tout, peut-être qu´inu yasha ne marchait pas assez bien pour eux...
si c´est ça, ça n´est pas corect envers les fans, il faudrait qu´ils nous donnent des nouvelles de temps en temps

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:56:44

C sur! Un lourd silence est toujours suspect! :-)
Vous croyez qu´une petition marcherait pour que Kana relance la serie? . ..Enfin je suis plutot utopiste peut etre :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juin 2005 à 11:17:47

lol je crois que ça ne marcherait pas de toute façon, y´a déjà beaucoup de personne qui se sont plaintes du retard & rien ne bouge
bon je dois sortir, à tout à l heure

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:20:58

A tout a l´heure! :-) ( Enfin, si j´y suis encore! :rire: )

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:20:55

:up:

Ne laissons pas mourir un topic aussi interessant! :-)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:00:47

Bonjour bonjour!!!

On ne peut pas creer de topic sur Rumiko Takahashi sans que je sois la!!!

Inu Yasha!!! Un manga incontournable!!!

Surtout avec son personnage culte : Seshomaru Sama!!!

Enfin bref, tout ca pour dire aux forumeurs qui arretent leur regard sur ces lignes de SE LANCER EXPRESSEMENT sur cette serie, meme s´ils ont quelques pb d´edition dernierement :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma