Bonjour bonjour ! !
Alors voilà, je vous présente mon nouveau site, qui vient à peine de sortir.
Virtual Café c´est quoi ? Bon pour l´instant, c´est un petit peu vide je vous l´accorde ! On n´est ouvert que depuis hier soir 21h, donc forcément, des articles il y en a encore peu, et le forum n´est pas bondé de monde ! Mais ça va venir ! En tout cas je l´espère !
Virtual Café, c´est un webzine traitant un peu de tout, en passant du ciné à la musique, sans oublier les jeux vidéo ni l´informatique, Virtual Café a pour but de rassembler tout ce qui plait pour satisfaire au mieux les internautes !
Virtual Café c´est aussi ( ou plutôt ça sera) une communauté de membres sympas ( je l´espère ! ) qui pourront :
- poster sur le forum ( bien sûr)
- poster des commentaires sur les articles
- poster dans la tribune ( mix entre un forum light et un tchat)
- proposer des articles pour le mag
Pour ce qui est des articles, plus il y en aura, mieux ce sera ! Cependant on préfère la qualité à la quantité, c´est pourquoi tout ne sera nécessairement pas accepté, mais ça fera toujours plaisir de recevoir des articles !
Pour le forum, le but ce n´est pas de créer un grand n´importe quoi non. Notre souhait c´est de faire un espace de discussions où se concentreront de nombreux débats divers ( et d´été aussi, muah la blague ! ), et où on pourra également se faire plaisir à parler de ce qu´on veut.
En gros, Virtual Café n´innove pas par son concept, mais notre volonté c´est de tapper dans l´originalité des manières de présenter tout ça ( comme par exemple des articles où se fait sentir une pointe d´humour ou quelques digressions, un forum tranquille où il ne fait pas que flooder toutefois).
Voilà, je ne peux pas dire grand chose de plus, alors je vous laisse visiter maintenant !
http://www.virtualcafe.fr
Toutes les critiques, qu´elles soient bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues !
Au passage, je recherche actuellement des partenaires, si vous êtes désireux de l´être avec mon site, contactez moi tout simplement à paul.ricard@gmail.com ! Je me ferai une joie de vous répondre !
Voilà, c´est tout, j´vous remercie de m´avoir lu et vous souhaite une excellente visite ! ; )
Amicalement,
Polo, admin du Virtual Café.