CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeune site cherche visiteurs, etc.

VirtualCafe
VirtualCafe
Niveau 1
22 avril 2005 à 11:13:46

Bonjour bonjour ! !

Alors voilà, je vous présente mon nouveau site, qui vient à peine de sortir.

Virtual Café c´est quoi ? Bon pour l´instant, c´est un petit peu vide je vous l´accorde ! On n´est ouvert que depuis hier soir 21h, donc forcément, des articles il y en a encore peu, et le forum n´est pas bondé de monde ! Mais ça va venir ! En tout cas je l´espère !

Virtual Café, c´est un webzine traitant un peu de tout, en passant du ciné à la musique, sans oublier les jeux vidéo ni l´informatique, Virtual Café a pour but de rassembler tout ce qui plait pour satisfaire au mieux les internautes !

Virtual Café c´est aussi ( ou plutôt ça sera) une communauté de membres sympas ( je l´espère ! ) qui pourront :

- poster sur le forum ( bien sûr)
- poster des commentaires sur les articles
- poster dans la tribune ( mix entre un forum light et un tchat)
- proposer des articles pour le mag

Pour ce qui est des articles, plus il y en aura, mieux ce sera ! Cependant on préfère la qualité à la quantité, c´est pourquoi tout ne sera nécessairement pas accepté, mais ça fera toujours plaisir de recevoir des articles !

Pour le forum, le but ce n´est pas de créer un grand n´importe quoi non. Notre souhait c´est de faire un espace de discussions où se concentreront de nombreux débats divers ( et d´été aussi, muah la blague ! ), et où on pourra également se faire plaisir à parler de ce qu´on veut.

En gros, Virtual Café n´innove pas par son concept, mais notre volonté c´est de tapper dans l´originalité des manières de présenter tout ça ( comme par exemple des articles où se fait sentir une pointe d´humour ou quelques digressions, un forum tranquille où il ne fait pas que flooder toutefois).

Voilà, je ne peux pas dire grand chose de plus, alors je vous laisse visiter maintenant !

http://www.virtualcafe.fr

Toutes les critiques, qu´elles soient bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues !

Au passage, je recherche actuellement des partenaires, si vous êtes désireux de l´être avec mon site, contactez moi tout simplement à paul.ricard@gmail.com ! Je me ferai une joie de vous répondre !

Voilà, c´est tout, j´vous remercie de m´avoir lu et vous souhaite une excellente visite ! ; )

Amicalement,

Polo, admin du Virtual Café.

tryo0
tryo0
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:19:12

J´aime bien le style ! mais les chargement oulalala ma connexion rame alors c´est pas le top !
Sinon clas ton site bonne chance pitetre surmen que je m´inscrirais !
Et pour amener du monde va sur les forums blabla 15ans 18ans et 18ans 25ans comme sa tu fais ta pub !

VirtualCafe
VirtualCafe
Niveau 1
22 avril 2005 à 11:34:31

Bonjour Tryo ! Sympathique ton p´tit message ; ).

Pour les chargements, franchement, le flash c´est pas plus lourd que du JPEG, peut être moins meme donc bon ^^ !

Et sinon, j´ose pas trop aller sur 15 18 ans et tout parce qu´y a pas mal de boulets et j´ai peur que mon site soit mal considéré ( m´enfin je veux pas dire qu´il soit traité comme de la merde, ça tout le monde peut le penser lol, mais j´veux dire que j´ai peur qu´il soit pas pris à sa juste valeur, bonne ou mauvaise).

Ici je connais assez bien TElombre et je sais l´ambiance qu´il règne ici ( au passage TElombre c´est moi POLO ^^). Donc j´ai pas peur de laisser un message :).

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:16:14

pas mal ton site je te souéte le sucser :)

VirtualCafe
VirtualCafe
Niveau 1
22 avril 2005 à 12:42:54

Merci Yagama ; ).

tryo0
tryo0
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:54:18

lol ! ouai les chargements on s´y habitu de toute.

Oui bon est pas des sauvages non plus sur le blabla 15an 18ans c´est sur y´à des gros boulets qui comprenne rien mais bon... mal considéré non enfin y´à na qui aimerons comme d´ab mais bon dans la vie se prendre des bides sa renforce !
Me suis inscrit sur ton site mais pour l´instant j´essaye de m´y retrouver car bon j´ai pas trop le sens de l´orientation et c´est un peu dur au début de s´y retrouver donc je prend mes repére. Mais il est pas mal manque juste un forum du genre blabla et un pour les mangas. lol.
Voila bon ji go ciao !

tryo0
tryo0
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:56:11

lol ! ouai les chargements on s´y habitu de toute.

Oui bon est pas des sauvages non plus sur le blabla 15an 18ans c´est sur y´à des gros boulets qui comprenne rien mais bon... mal considéré non enfin y´à na qui aimerons pas* comme d´ab mais bon dans la vie se prendre des bides sa renforce !
Me suis inscrit sur ton site mais pour l´instant j´essaye de m´y retrouver car bon j´ai pas trop le sens de l´orientation et c´est un peu dur au début de s´y retrouver donc je prend mes repére. Mais il est pas mal manque juste un forum du genre blabla et un pour les mangas. lol.
Voila bon ji go ciao !

( j´avais oublié pas* ) lol

VirtualCafe
VirtualCafe
Niveau 1
22 avril 2005 à 13:00:54

Le Bla-Bla y est :s !

Et " manga" bah y´a bouquinage ; ).

Mais ATTENTION A L´ORTHOGRAPHE si tu postes ; ).

tryo0
tryo0
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:47

au fet je voulais te demander comment on créer un site ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:49:27

Alors là bravo ! Le concept a l´aire simpat, le site est très bien fait et très agréalbe à voir avec un style bien marqué.
J´espère que ca site vas bien marcher parce qu´il le mérite vraiment.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 avril 2005 à 00:23:29

Tiens salut Polo, n´ai pas peur en effet, ce´st une bonne initiative quand on pub pour pas n´importe quoi ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment