Tarask57 Posté le 20 avril 2005 à 14:16:28
ben comment je pouvais savoir que c´etait la voix de krilin de dbz de la vo!moi g jamais regarder les episode de dbz en vo!
Dis plutôt que t´as jamais regarder que ce soit vf ou vo parce que quand je vois ça : " et c qui krilin???" 
Et de toute façon même en vf on peux parfois les entendre les voix originales, notamment dans les combats. Y a aussi la vo dans budokai 1 et 2(sur GC)
D´ailleurs dans One Piece on reconnaît aussi la voix de Piccolo pour Ace 
Puis bien sûr y aussi Pikachu pour Chopper mais bon... enfin ça lui correspond tt de même c´est sûr
Tarask57 Posté le 20 avril 2005 à 13:03:43
ce que je veux dire c que je ne comprend pas pourquoi vous critiquer tant les voix francaise qui sont tres bien adapter au personnage!
Ok mais si on compare la vf à la vo, non je ne suis pas d´accord c´est pas très bien adapté
Tarask57 Posté le 20 avril 2005 à 13:03:43
franchement je vous comprend pas!vous ne saver pas ce que c´est des bonnes voies on dirait pour detester a ce point les vf!
Je ne fais pas partie de ceux qui détestent la vf ( je ne pense pas que c´est pourri même par rapport à la vo) au contraire, je regarde tout en vf ( films comme animés). Pour One Piece au départ je voulais mettre la main sur les épisodes en vf. Je trouvais et je continue de penser qu´elles sont bien ( pour ce que j´en ai vu pour l´instant)
Quand j´ai vu les saisons 2,3 et 4 en vo j´ai vu que y a pas photo, c´est mieux.
Conclusion : j´aime bien la vf, je regarde les 2 versions ça me pose pas de problème mais je pense que je m´éclate mieux avec la vo.
Et ça c´est valable je pense pour tout à vrai dire, car quand on est habitué à écouter en vf c normal de vouloir rester dessus et de critiquer les voix originales mais après y avoir assez goûté, on change d´avis