Voilà,je sors ça de mon précédent topic.Je le compléterais demain...C´est une bonne idée pour savoir tout de suite quel manga est daubique par rapport à un autre selon les goûts.Moi j´suis plutôt difficile lol!Je ne cite ni les films,ni les manga en OAV.Enfin si mais 2 ou 3 fois car ct impensable de faire ma liste sans en parler.Elle est loin d´être compléte mais se souvenir de tous ces noms est déjà assez dur comme ça...Bonne lecture:
Trigun(drole,scénario à la star ocean)
Full Metal Panic(normal et très beau)
Full Metal Alchemist(très bien mais scénario baclé finallement,j´avais la VO,la FR est nulle)
Full Metal Panic Fumoffu(Ultra comique et violent,délire assuré)
Cowboy bebop(ma meilleure série aprés scryed)
Samourai Shamploo(Magnifique manga de la mort ki tue!!!!)
Hunter X Hunter(meilleur univers manga tout support et style confondu)
Naruto(bien jusqu´au combat de lee,aprés redondant,ennuyeux et biyouman complex.Puissance puissance et combat de merde.Sasuke suck)
One piece(meilleur shonen aprés one piece,le seul shonen à m´avoir fait pleurer tellement il est triste et violent.Ceux ki n´aiment ni le racisme,ni la discrimination,passez votre chemin,vous allez chier devant la cruauté de one piece)
Gunnm(très bon manga de baston mais finallement vide...C´est plus de la philosophie de combat)
Gunnm last order(meilleur graphisme papier aprés zetman)
Getbackers(Début magnifique et finallement ça part en couille.)
DNA(Magnifique manga de love/baston.Très raffraichissant)
DNAngel(love action daubique de mes deux)
Zetman(Une étoile est née.Le futur meilleur manga papier de baston/scénario/aventure devant gunnm last order et tenju.Graphisme de folie)
Matantei loki ragnarok(bof,drole mais finallement ennuyeux)
Scryed(meilleur manga tout simplement)
Kenshin(manga,film oav et compagnie.Meilleur film manga,le plus triste aprés le tombeau des lucioles)
Love hina(ultra comique!!!)
Ghost in the Shell Stand Alone Complex(série de folie dépassant la majorité des OAV et Film manga)
Inuyasha(infinissable,ennuis au bout de 130 épisodes,j´en pouvais plus,méchant à la biyouman-like)
Tenshi Muyo(MA GNI FI QUE)
Tenju Tenge(meilleur bastons stylé papier)
Bleach(à chier,phénoméne de mode...)
3x3 eyes(Putain mais elle finira jamais cette série?J´ai perdu tellement d´argent à acheter les tomes...Finissez là je vous en prie!!!)
Shaman King(shonen le plus nul et le plus mal dessiné au monde,une honte)
Mai-hime(normal sans plus)
Bakuretsu tenshi(manga de pervers,ultra daubique et ringard)
yu yu hakusho(ultime du début à la euhh...la fin a été baclée)
Ikaru no go(magnifique mais faut aimer)
GTO(très original,comique et baston très cool)
Princess machin(je me rappéle plus,son destin est de detruire le monde...Très cool,scénario à la matrix)
X(ambiance magnifique,OAV poétique à souhait...L´un des manga les plus cruel ke g lu.TOUT le monde meurt à la fin(TOUT LE MONDE SUR TERRE)
Hack(original mais ennuyeux)
Hellsing(court mais défoulant)
Angelic layer(euhhh...Cool mais finallement très très très standard.Pokemon style)
Gundam seed(premiers génériques magnifiques,manga très très décevant)
Mahoromatic(Manga magnifique!!!GAINAX STYLE)
Evangelion(Que dire...LE MANGA!!!)
Orphen(Que dire...LA DAUBE!!!)
Noir(ouais ouais,le syndrome Virtua cop n´est pas loin...40 morts à chaque épisodes)
Peace maker Kurogane(comment cloner kenshin et en faire une daube...)
Samourai 7(nbr d´épisodes magnifique mais finallement ça n´avance pas bcp.J´adore kan même)
Slayers ultra comique
Escaflowne(série,scénario et combats magnifique,OAV intense...Très très dépaysant!!!)
Stellvia in the universe(très original et comique,faut aimer le love hina réel tragique)
Vandread(très comique lol!)
Appleseed(putain Appleseed CG tue sa race!!!A classer avec les ghost in the shell 2 innocence!!!)
Iria(Mon premier manga vu sur canal+...Bon dieu k´il est magnifique...MAGNIFIQUE!!!Héroïne splendide!!!Style ultime!!!!!Ma préférée!!!)