baba4444
" il y a 16 tomes en frances et c´est tout simplement le mangas du moment.et rentre dans mes mangas ultiime qui sont one piece hunterxhunter"
-> toi t´aime l´originalité !
trois des mangas les plus bateau du moment !
ok ils sont tous les trois bien fait, mais ils sont tous aussi niais, manquant totalement d´originalité, previsibles au possible...
allez, lit un peu quelques mangas differents, genre coq de combat, monster, vagabond...
tu verras, c´est autrement mieux ! ! !
One piece est le pmangas le plus originale qui en soit sur ce monde mais bon j´aprecit le conseil mais....g en manags
One piece, Love hina, Naruto , Angel sanctuary , Fruit Basket, Chobits, Shaman king, Kenshin le vagabond, Kyo, samouraï deeper, Hunter x hunter , X , Great Teacher Onizuka , Angel heart, Hôshin, Evangelion, Ranma 1/2, Dragon ball, Monster, Sakura , Détective Conan, Black Cat, Slam Dunk , Bleach , Enfer et Paradis, Battle Royal, Peach Girl, City Hunter, Saint Seiya, Ah ! My Goddess, Hikaru no Go, Akira, Psychometrer Eiji, Angelic Layer, Blue Seed, Get Backers , Devil Devil, Togari, Blame!, I"s , AI ! , Rookies; rahxephon et aussi
en anime
Colorful
Macross Zero
Tenjou Tenge
Mezzo DSA
Ah! My GoddesS
Air
Bakuretsu Tenshi
BECK
Blame! Log
Bleach
Chrno Crusade 01
Comedy
Ghost In The Shell 2 Innocence(film)
Hunter X Hunter
Kenran Butoh Sai
Kimi ga Nozomu
Kyou Kara Maou
Love love
Girls Bravo
Hikaru no Go
RahXephon ( le film)
Saiyuki
School Rumble
Sunabôzu
Video Girl Ai
Full Metal Panic
2x2 Shinobuden
Bakuretsu Tenshi
DearS
Elfen Lied(
)
Grenadier
jinki extend
Kimi ga Nozomu
Naruto
Phantom the Animation
naruto
Phantom Memory
Xenosaga
Tenjou Tenge
et apres il y a les scans que je vais pas citer par manque de temps mais sache que g toujours été ouvert d´esprit et que je considere tout mangas comme une ouevre d´art.
" il y a 16 tomes en frances et c´est tout simplement le mangas du moment.et rentre dans mes mangas ultiime qui sont one piece hunterxhunter"
le mangas du moment ca veut dire la mode.(va demander au grand public c´est quoi Tenjou Tenge...)
Ps: je disais ca pour impressionner le nouveau(quoi que c´est un peu vrai)