CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter quelle manga??

merkkos27
merkkos27
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:19:36

bjr a tous,
voila je vi1 de commencé ds le manga et je voulé savoir lesquelles je doit acheter???
g regardé les animes de GTO et g tero kiffé donc a part ca lesquelles dois je acheté
merci d´avance et a ++++

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:28:05

Ben, les indispensable :ok:
Essaye :
-Naruto
-One piece

après, je te conseil Zatchbell,kyo,Battle royal ( avec scenes choquantes, et ponographiques ) , et Love hina :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2005 à 13:52:09

Comme te l´a dit SeNeK, essaye Naruto car tu as de grande chance d´aimer ! Pour One Piece, il vaudrait mieux que tu en lise un au préalable pour savoir car c´est un graphisme un peu particulier !

Je te conseil vivement:

-Naruto ( genre: baston de ninja ultra baleze ! En manga comme en anime, c´est une perle)
http://www.mangaverse.net/html/narutocouvjap.htm

-Hunter x Hunter ( probablement un des meilleurs manga du moment mais évite l´anime)
http://www.mangaverse.net/html/hxhcouvjap.htm

-Yuyu Hakusho ( genre: manga de baston qui s´enchaine au fil des manga dans des combats surhumain, façon Dragon Ball)
http://www.mangaverse.net/html/hakushocouvjap.htm

-Zetman ( genre: dessinez comme un film par Masakazu Katsura qui est un des maitres du manga)
http://www.mangaverse.net/html/zetman2couvjap.htm

je te déconseille Love Hina car bien que cela soit beau à regarder, c´est une histoire repetitif au possible ! Lorsque que tu commence la lecture, tu trouve ça marrant mais lorsque que tu atteint le 5/6 éme volume, ça comme à devenir lourd d´avoir toujours le meme genre de gag bidon. Et cela continue jusqu´au dernier volume ! ( 14 volumes)

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:54:37

Ecoute pas c´te messie de pacotie Love Hina c´est culte ^_^

Par ça Gunnm, Monster et Hunter X Hunter t´as de quoi te faire plaisir :)

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:55:29

C´ets vrai que c´est pépétitif, mais les dessins sont pbeau, humour pervers, et une très belle histoire :ok:

merkkos27
merkkos27
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:35:13

moi on mavais conseillé kyo( samurai deeper kyo) car il parait qu´il yu a des combats et un scénarie qui déchire, c vrai ou pas????

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:36:56

Ouais c mon manga ^préféré :ok:
Mais l´histoire commence veritablement qu´a partir du tome 10 :(

merkkos27
merkkos27
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:38:51

oki merci et vous pouvais tjrs laissé vos impressions:
le top des mangas:
1)Love hina
2) Naruto)
3)hXh

continué le classement peut evoluer

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
16 avril 2005 à 14:42:09

j´y connait pas grand chose en manga mais comme on te la dit plus haut un jour faudra que tu lise gunnm

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
16 avril 2005 à 14:50:28

Je te conseille fortement One piece ! !!
Naruto, Dragon ball, Love hina aussi bien sur.
Et essaye eye shield 21, un manga sur le foot US tout simplement génial ! !!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 avril 2005 à 14:52:29

Love hina
:d) Car c´est bien, a part à la fin ou sa tourne en rond dans les 4 derniers volumes ( amour et gag, d´un jeune homme dans une pension pour fille ( hystérique^^))

One piece
:d) C´est marrant mais c´est vrai que c´est un design à part ( histoire de pirates, marrant)

GTO
:d) Parce que la version manga est mieux parce que l´anime s´arrêtes au tome 14 sur 25, et l´histoire subit beaucoup de changement dans l´anime ( ben tu connait...a par qu´à la fin sa part en sang)

Hunter X Hunter
:d) Des combats énormes ! ( jeunes garçons qui veut devenir le plus puissant, drôle par moment, violent)

DBZ
:d) C´est un piller du genre, même si il se fait vieux, c´est pour la culture, le manga est mieux que l´anime ( par contre Bulma est très souvent déshabillé :ouch2: au début)(drôle, combat de gentil vs méchant)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:29:25

one piece, naruto...A savoir que le dessin de one piece evolue bien au fil des tomes ( feuilletent les derniers), moi j´en viens meme a preferer one piece a naruto tellement c´est fun :-)

Par contre j´aime pas du tout love hina ( j´ai acheté jusqu´au 5e) ni kyo ( j´ai lu jusqu´au 11e).

Bientot je vais commencer une nouvelle serie et ça sera peut etre gto, j´hesite entre plusieurs truc en fait.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 avril 2005 à 15:35:09

Si tu aimes ce qui fait plutôt mangas de samurai alors regarde les Kenshin, Vagabond et Samurai Deeper Kyo.
Sinon essaie Zetman, Black Cat et Hunter X Hunter.

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
16 avril 2005 à 17:03:47

Essaye Naruto, c top bon giga cool, et un qui est excellent, c´est saint seiya ( mais lis et regarde plutôt les Hadès car ils sont trop bien...j´adore rhadamente et Mü, ils sont excellents)

missdevil
missdevil
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:10:39

si t aime les manga d acion ou de samurai ils ont tout dit sinon dans les shojo y a
:d) basara: une très jolie histoire.sa parle d une meuf qui voit son frère se faire tuer par un soldat du roi et qui decide de prendre l identité de son frère pour le venger.mais ele tombe amoureuse du gars qu elle rencontre près d un point d eau sans savoir qui il est vraiment.. :-)
:d) ayashi non ceres:aya est la reincarnation de la nimphe celeste ceres.elle tombe amoureuse d toya et elle aprend que son frère jumeau est la reincarnation du mari a ceres...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 avril 2005 à 00:48:06

lunaticpandora>>>>>Aurais tu le meme avis que moi sur Love Hina ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:21:37

Bein je vais peut-être développé mon avis tiens :

Sur Love Hina--->C´est vrai que les avis sont contestés, mais je trouve personnelement le manga génial : Je me marre de bout en bout et en ressort avec un joli sourire aux lèvres à force de compatir pour ce pauvre Keitaro :)

Pour les trois que je te conseillais principalement :

Gunnm--->C´est mon manga favori personnelement. L´histoire est superbe, du cyber-punk, réaliste et pessimiste quand à la vision d´un monde apocalyptique ( promis je finis la phrase avec des mots normaux) et je les relis chaque fois avec autant de plaisir et en y comprenant de nouvelles choses. Le dessin est en plus superbe et l´action bien pêchu. Bref si je fois t´en conseiller qu´un, c´est celui-là.

Monster--->Lui aussi je suis fan, mais c´est bien différent : si tu cherches de l´action avec des gugusses à super pouvoir, laisse tomber tout de suite, Monster est exclusivement réaliste. Mais c´est l´histoire la plus poussée et passionnante que j´ai lu, en résumé, c´est l´histoire d´un médecin japonais travaillant en Allemagne, qui choisi de sauver un enfant plutot qu´un politicien car celui-ci s´est présenté aux urgences le premeir. Il y perd alors son travail suite de quoi son patron est assassiné. Il est alors soupçonné et doit s´enfuir, son destin recroisant celui du petit garçon qui n´est pas aussi pur que ses congénères. Bon m´arrête là mais je te le conseille vraiment il est génial :ok:

Hunter X Hunter--->Cette fois-ci du shonen simple, avec un petit garçon dont on suit les aventures au cours desquelles il devient de plus en plus fort. Mais contrairement à la plupart des autres, il est réellement original, et possède une histoire. Franchement passionnant, c´est je trouve le meilleur shonen classique, au coude à coude avec One Piece.

Maintenant je pourrai te conseiller aussi GTO, One Piece, Vagabond ( d´ailleurs je regrette de l´avoir oublié plus tôt, c´est un must have aussi lui!!!) , Kenshin ( idem que Vagabond :content: ) ou d´autres mais je n´aurai jamais fini.

Donc plutot un ou deux trucs que je te déconseille, au risque de me faire crier dessus :

Kyo--->Je les ai acheté, les premiers tomes s´enchainant avec bonheur, le dessin est magnifique, l´humour présent et l´opposition Kyo/Kyoshiro s´annonçant passionnante! Mais arrive le tome 12, déjà 7 tomes que Kyoshiro a pas fait son apparition, l´histoire avance pas d´un pousse, et c´est parti pour 8 tomes de combats non stop, l´histoire ce résumant à : " je bats les 12 chevaliers du ciel ou je ne sais plus quoi, j´enchaine avec les 4 bidules divins, puis les défenseurs des 5 planètes, puis les 5 planètes" et présentement au tome 20 on en est tjrs là. Sachant que les combats se déroulent chaque fois de la même manière : " le gugusse se fait battre, se fait ouvrir le ventre une ou deux fois puis sors une super attaque et gagne." " combat suivant".
Bref c´est devenu chiant au possible et j´ai arrêté de les acheter au tome 15, je me contente de les lire à la FNAC à présent.

Naruto--->Bien sympa mais ne mérite pas du tout le fanatisme que tu retrouveras partout. Tu finiras bien par les lire et tu y prendras surement du plaisir mais ce n´est vraiment pas le principal. Préfère lui Hunter ou One Piece si tu veux un shonen de ce genre.

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:21:29

Tout a fait d´accord pour Gunnm, c´est un pote qui me l´a conseiller, et je l´en suis tres reconnaissant.
Franchement rien a voire avec les shonen habituele avecun humoure constant, là c´est assez triste, limitte dramatique parfois avec, enfin bref un must pr moi

Peztit pbs, au volume 8 il ne faut pas lire la fin [car sa aurait du etre la fin de la serie] mais finalement une deuxieme serie a debuté a ce moment là Last Order

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:32:56

berserk pour le coté gore et l´heroic fantasy

lone wolf and cub pour le samourai pur

sanctuary pour le coté mafia, yakusa et magouille

et si t´aime le milieu hospitalier Say hello to black jack

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 avril 2005 à 11:38:53

En fait, à la place de Love Hina, prend plutôt " Video Girl Aï" qui est 1000 fois mieux !
http://www.mangaverse.net.net/html/videogirlcouvjap.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment