En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les moments de 'découvre' préférés!
Terminator_13
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:09:23
~~> Bon ok le titre ne vous dit surement rien comme ca mais c´est ( peut etre ^^) une idée assez originale que j´ai deja faite sur le Général. Alors c´est simple, vous venez dire les moments où vous découvrez quelque chose de ( très) important que vous préférez dans les mangas! Par exemple ( j´invente biensur ) : Dans Full Metal Alchemist j´apprend que c´est Tatie Pinakko qui aceuillait les homoncules lorsqu´ils venaient d´etre crées! Bon je pense que vous avez tout compris ( du moins je l´espere ^^)! Voila! Moi ce que je préfere pour l´instant c´est dans Full Metal Alchemist, quand on découvre qui est en réalité le Généralissime ( Version Francaise)
zaligator
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:10:47
quand tu spoil dit le moi qui voulait voir FMA sans rien savoir de la série pffff ( raté)
Terminator_13
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:12:58
zaligator Je dévoile pas grand chose! Mais evidemment, sur ce topic il y aura pas mal de spoils donc regarde au paravant de quelle série on parle! Et essayez de la mettre quand meme! Merci
LunaticPandora
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:16:24
attention spoil^^
j´ai vraiment aimé le moment dans one piece ou Nami essaye de gerer toute seule ses problemes avec arlong mais elle n´y arrive pas et elle est obligé de demander de l´aide a luffy.
Terminator_13
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:19:56
lunaticpandora . ..C´est pas trop ca le but du topic!En fait c´est pour dire les moments ou tu découvre quelque chose d´absolument incroyable!