CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle anime

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
12 avril 2005 à 14:44:57

salut a tous je cherche une nouvelle anime a telecharger la chui sur naruto et bleach j´aimerai en chercher une autre
Proposer moi des bon trucs avec les sites ou on peut les telecharger
Merci d´avance

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:48:11

beck powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.beck.fr.tc/

Un des mes animes préféré :ok:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
12 avril 2005 à 14:51:24

c´est un shonen??

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:52:07

Ouais, ca parle de rock, trop bien :ok:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
12 avril 2005 à 14:52:54

ok je vai telecharger un episode on verra ce ke sa donne
:merci:

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:53:33

Ouais, mais l´histoire commence que vers l´episode 3 ou 4 ^^

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
12 avril 2005 à 14:54:40

Ok
Si kelkun d´autre proposition allez y

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:34:18

Elfen lied
sans doute l´anime le plus impressionnant que g jamais vu
13 episode que tu peux telecharger sur plein de site(un a la fois svp)
mangas-fans par exemple

bon pour l´histoire elle est vraiment sympa :

:d) Les diclonius, également connus comme " humain à deux cornes", sont des mutants qui pourraient bien être la prochaine évolution de l´espèce humaine. Les diclonius ont de puissants pouvoirs telekinésiques symbolisés par des bras supplémentaires. Du fait de cet énorme pouvoir ils peuvent détruire facilement la race humaine. Apeurés par ces pouvoirs, les humains ont enfermé les diclonius dans un centre de recherche secret dans le but de les étudier. Un diclonius femelle réussit à s´échapper de ce centre, tuant dans sa fuite de nombreux gardes. Après son évasion le diclonius semble avoir perdu la mémoire et ne cesse de répéter " Nyuu". Kouta et Yuka, deux amis, trouvent le diclonius et le surnomme Nyu. Il décident alors de vivre tous ensemble en paix...

des avis que g trouvé sur certain site(avis de webmaster) :

:d) Avis de onizuka-sensei : Note : 9/10
Attention nous sommes en présence d´un anime très violent et qui aborde des sujets très durs dont la pédophilie! Nyuu est très attachante et l´on peut remarquer qu´elle se retrouve un peu comme Chii dans Chobits mais la comparaisons s´arrête là! Néanmoins l´histoire est excellente et la musique envoutante ( ahh l´opening!!). Lorsque Nyuu retrouve la mémoire ( épisodiquement) elle devient très violente et les combats qui en découlent le sont d´autant plus qu´entre diclonius ca déménage!! Un très très bon anime que je conseille chaudement mais âmes sensibles s´abstenir!

:d)Avis de skeet : Note : 8.5/10
Elfen lied n´est décidemment pas un anime comme les autres. Le scénario est intéressant et parsemé de scènes très violentes, ce qui le destine à un public averti. Le premier épisode rentre directement dans le vif du sujet et laisse une impression partagée entre stupeur ( de par la violence) et envie de connaître la suite. Par la suite, l´anime est même assez kawaii ce qui rend les scènes violentes encore plus choquantes quand elle se produisent. Mais la chose qui m´a le plus marqué dans cet anime est le générique de début qui est tout simplement magnifique.
En résumé, Elfen lied est un anime très violent, choquant, et en même temps poignant qui restera dans un coin de votre esprit. Cependant, je pense que l´anime aurait même pu ne durer que 8 épisodes. L´impact aurait peut-être encore été plus fort. Assurément une série exceptionnelle à voir au moins une fois.

:d) Avis de kenshin : Note : 8.5/10
Voilà une bonne série qui débute doucement sur les quatre premiers épisodes, puisque j’avais l’impression d’y retrouver quelques caractéristiques de Love Hina ( grande maison tenue par Kouta et qui recueille beaucoup de nouvelles voisines de chambres) et de Chobits, le tout placé dans un contexte plus adulte. Par la suite, le scénario et le suspens dégagés par cette série nous tiennent vraiment en haleine. Ce qui m’a le plus frappé est également le passage brutal d’une scène gentillette d’un shojo classique, à une scène d’action ultra sanglante avec des corps humains déchiquetés à gogo. Bien que cette série ne présente aucune caractéristique bien innovante, elle a le mérite de bien traiter un sujet à la mode en ce moment ( «la création génétique»), avec des personnages émotifs et assez attachants, dans une atmosphère qui pose pas mal de problématique.

des avis que g trouvé sur certain site(avis des internautes) :

:d) j´ai jamais ressenti un truc pareil en regardant un anime!!pour ceux qui connaissent pas mal evangelion on peut associer elfen a ce dernier : premierement l´institution dans l´ombre qui étudie les diclonicus rappel un peu la nerv, le président général a l´ambition ( sans qu´on le sache dès la depart) de laisser les diclonicus détruire le monde des humains pour " purrifier l´humanité" ( tient tient comme la seal dans eva....."c´est la seule chance pour l´homme de racheté ses pechés"disait le vieu fou de la seal... ) , dernier parallèle : nyu enfin lucy me rappel etrangement rei ayanami du fait de leur importance commune , chacune est une sorte de clée....(jen dit pas plus mais si vous comprenez pas trop pour rei regardez les films d´eva) sans oublier leur froideur commune. Malgré sa ressemblance avec eva de fin du monde et du rachat des hommes, cela n´affecte en rien son originalité car il ne faut pas oublier que les japonais on une tendance à faire apparaitre le thème de " fin du monde" dans les mangas et surtout de l´associer avec la religion chrétienne ( pour mieu attirer l´oeil des occidentaux sur les mangas?qui sait?) Toujours est-il qu´elfen lied est un véritable chef d´oeuvre ( ça tien qu´a moi mais bon...), la fin est...ahhh magnifique et envisager une suite serait plaisant mais en même temps...je vois mal comment ça pourrait marcher. C´est sans doute a nous d´imaginer la suite des evenement avec le retour de lucy derrière la porte ( qui a part elle peut-est-ce être? de plus ce n´est pas des humains qui viendrons a bout d´elle quand on voit que même un diclonicus terriblement fort ne parvient pas a la tuer..) préparez vos mouchoirs ( on sait jamais) et préparez vous car son histoire vous trotera dans la tête pendant très longtemps a mon avis..c´est ça qui en fait un chef d´oeuvre,c´est si simple et pourtant si efficace! lucy on t´en veux pas!!! lol ( alala l´amour rend dingue...^^)

:d) Elfen Lied est un Manga extrêmement touchant. Action , Drame et une petite touche d´ecchi rend le manga vraiment fabuleux :)! franchement , je vous le conseille a tous! Mais attention âmes sensibles ! ;) ( c´est le seul manga où , "ai vérsé une larme)

:d) Horreur Action ? Je n´aurais pas classé Elfen Lied de cette façon. Action oui, horreur peut-être pas. Gore à la limite... oui, il y a beaucoup de sang, quelques membres arrachés par-ci par-là, mais croyez le ou non, cette série est très émouvante ! Ne serais-ce que le cinquième épisode, qui m´a personnellement troublé. J´adore les animes nous prenant directement au coeur comme ça, et même s´il y a de la violence, et tout ce genre de truc, au final, ça ne sert qu´à nous mettre dans l´ambiance, et nous montrer que ces filles, souffrent. Ces scènes de combats rendent l´animes bien plus émouvante, la fin est... tout simplement géniale ! À voir au moins une fois !

:d) époustouflan un manga qui nous laisse sans voie tel la beauté de l´histoire nous transporte et arrive à effacer les scènes très violente.Trop courte et avec un énorme suspense à la fin l´auteur arrive a créer un réel sentiment chez le spectateur

:d) j´adore le manga c´est vrai que c´est triste mais c´est bien y´a l´ambiance et tout cette anime est geniale

:d) Elfen Lied est avant tout un manga trés émouvant avec une histoire triste et même tragique. Cela est accentué par quelques scénes assez violentes est surtout subites qui font contraste avec la douceur émanente autrement. Ce mélange de douceur et de violence en fait une serie marquante, couronnée par un openning magistral et anthologique. Au final c´est un manga de grande qualité degagant beaucoup de mélancolie.

Interdit au moins de 16 ans

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:36:34

je vien de trouver un autre resumer moin compliquer

:d) " Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l´étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire."

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:47:39

http://kamuichan.chez.tiscali.fr/animes/Elfen_Lied/image/Cap/elfen08.jpg
http://kamuichan.chez.tiscali.fr/animes/Elfen_Lied/image/Cap/elfen11.jpg
http://polymorphos.free.fr/elfen_lied_anime.jpg
http://img181.exs.cx/img1181/9350/elfenli01459087ix.jpg
http://img208.exs.cx/img2208/7325/elfenli01938145ac.jpg
http://img114.exs.cx/img1114/2936/elfenli02217106jp.jpg

Resident-Evil04
Resident-Evil04