En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pastel, trop bon!!
Rockin
Niveau 22
08 avril 2013 à 21:34:33
D'ailleurs, j'ai jamais pigé pourquoi aucun éditeur n'avait cherché à publier Pastel en France. Ca pourrait avoir son petit succès, je pense.
CaptainMehdi
Niveau 9
08 avril 2013 à 22:34:53
C'est clair ! Mais Amazon vend le tome 1 bon en anglais mais c'est déjà ça , en tout cas je serais le premier preneur ! Mais quand on voit comment les chapitres sortent au compte goutte ce serait dur de le publier
doug54
Niveau 12
09 avril 2013 à 01:08:23
Je me souviens avoir lu Pastel il ya de cela pfiouuu des années ! Et j'avais vraiment passé un moment agréable ! C'est le ressenti qu'il me reste ! je l'associe toujours à la musique que j'écoutais en le lisant ^^
CaptainMehdi
Niveau 9
09 avril 2013 à 12:51:52
Oh , quelle coïncidence moi aussi je l'associe aux musiques avec lesquels je le lisait ! Il à beau être classique comme Manga , il a ce quelque chose que les autres du genre n'ont pas
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 avril 2013 à 12:57:27
Tient faudra que je me repenche dessus, en plus je sais pas pourquoi mais j'ai le souvenir de grosses poitrines en bikini pour ce manga donc ça m'encourage
D'ailleurs ça a du avancer depuis la dernière fois où je 'lavais laissé.
CaptainMehdi
Niveau 9
09 avril 2013 à 17:15:19
Surement ça doit en être au 125eme chapitre je pense , et oui il y a des fesses rondes et des belles poitrines