CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pastel, trop bon!!

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:35:10

:up: fini http://manga.no.yaku.koaxaxia.com/index.php?showtopic=3

supermax80
supermax80
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:47:33

mon blog special saint seiya

http://le-signe-du-lion.skyblog.com

( fiche perso, figurine, dessin, jeu PS2, attaque perso, collection...)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 janvier 2010 à 15:55:28

tient je suis entrain de commencer ça ayant vu sur scantrad.fr et j'ai regardé le premier volume.

Pour le moment ça va c'est pas trop prise de tête, un petit humour léger, en espérant que ce soit pas trop lourd, en tout cas la fille que le protagoniste rencontre n'a pas l'air d'être trop la chieuse indécise (j'espère ne pas trop me tromper) si on en croit la première rencontre. (entendez par là elle ne fait pas trop penser à Naru par exemple de Love Hina).
Graphiquement c'est plutôt joli, assez épuré mais les quelques personnages féminins sont quand même mieux foutus que les personnages masculins j'ai l'impression.
En tout cas la fille est plutôt mignonne :coeur:

C'est un peu ecchi pour le moment j'espère ça se transforme pas en gros hentai tentacles :malade: c'est pas trop prise de tête comme je l'ai déjà dit, c'est plutôt sympa pour le moment si vous avez rien d'autre à lire, à priori ceux qui cherche une histoire blindée fantastique (pas dans son sens littéraire) originale etc... je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, néanmoins il y a un certains charme qui ressort du manga pour le moment, et une certaine douceur, j'attends de voir la suite :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
03 janvier 2010 à 17:52:17

J'avais lu la quasi totalité des scans US disponibles sur le site Stopazmo et j'avoue avoir assez apprécié, en tout cas assez pour pouvoir m'envoyer prés de 100 chapitres. :)
Ca se laisse bien lire même si avec un peu de recul, c'est loin d'être transcandant. En tout cas, c'est beaucoup plus lent dans le développement de la psycho des personnages et de leurs relations qu'un Love Hina par exemple. Et moins touchant aussi, j'ai trouvé.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:27:58

Un successeur de To love-ru ? :hap:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:43:28

tiens mon ancien topic.
Je ne me souvenais plus du tout avoir lu fini ce manga :noel:
:ouch: c'est vraiment étrange je me souviens même plus de l'histoire juste des dessins :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:36:02

Le résumé de Keitaro est tout bonnement incompréhensible :rire:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
04 janvier 2010 à 02:19:59

keitaro-irushim
Posté le 11 avril 2005 à 23:40:30 un jeune lycéen qui a l´âge de 16 ans sort d´une douloureuse histoire d´amour. Un jour il matte des filles sur la plage avec son pote et après il fait la rencontre d´une fille mystérieuse très belle qu´il va immédiatement aimé. Celle ci s´en va 2 jour plus tard et il l´a suit jusqu´à chez lui. Là il revoit son père qui lui dit que la fille mystérieuse est la fille d´un ami décédé et donc elle va vivre définitivement avec eux. Sans suit une longue histoire d´amour rythmé avec beaucoup de comédie

se résumer tue tout , un peu comme les 'l'histoire de france en 2 page' de fluide glacial !

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:52:22

Synopsis (scantrad) :

Pastel raconte l'histoire de Mugi Tadano, jeune adolescent dont le père, photographe, le laisse souvent seul. Mugi rencontre un jour une jeune fille, Yuu Tsukiyaki. Il apprend en rentrant chez lui qu'elle et sa petite soeur, Tsukasa, vont habiter avec lui car devenues orphelines. De là, Mugi, amoureux de Yuu, tentera de protéger leur bien-être et de les rendre heureuses, tout en cherchant une solution pour se rapprocher d'elle.

C'est mieux je pense :-)

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:36:56

Je viens de lire jusquau chapitre 15 , j'aime bien mais ça ressemble beaucoup à To love-ru :(

(c'est pas une critique , c'est une observation)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 janvier 2010 à 20:28:09

Bon finalement ayant un peu plus lu c'est quand même bien cul cul et naïf malheureusement, mais bon on a tous un côté inavouable de ce genre :-p
Mais bizarrement j'accroche quand même, y'a un petit truc qui fait que j'aime quand même bien malgré que quasiment tout soit ULTRA prévisible. J'aime bien aussi les fins de chapitres qui sont assez sympa en général (moins pour le protagoniste ^^). Donc bon je comprends que ça plaît pas à tous mais si vous 'avez rien d'autre à lire je recommande Pastel, c'est assez frais, assez sympathique j'aime beaucoup les personnages féminins qui sont jolies à voir et qui ont une personnalité plutôt plaisante :) (Sayuri Watasa :coeur: )

D'une certaine manière je préfère à Love Hina (vu que Rockin en parle :-p ) car les personnages sont un peu moins chiant, surtout les différences Yū Tsukisaki / Naru, la petite sœur a un petit côté Kaolla/la fille blonde (me rappel plus son nom, une américaine) et la grande sœur peut légèrement faire penser à Kitsune mais en mieux :oui:

En tout cas il me tarde de voir la suite, que 40 chapitres en France (4-5 tomes si j'ai compris) alors que c'est 20 tomes au Japon, j'espère que ça va vite avancer :)

1. PhoenixKami Voir le profil de PhoenixKami
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 18:27:58 Avertir un administrateur
  3. Un successeur de To love-ru ? :hap:

:d) Vus les date de premières parutions je crois pas qu'on puisse utiliser le terme successeur, ou du moins pas dans ce sens là.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:17:11

Bon j'aime aussi j'attends les prochains scans FR :hap:

Deman3
Deman3
Niveau 8
01 mars 2010 à 22:49:35

Je viens de me faire 100 chapitres anglais, et pour l'instant c'est vraiment pas mal

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:28:10

Désolée du up , mais c'est vraiment un bon manga ! :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 avril 2013 à 20:29:19

Dis ce que t'as aimé ! :)

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:33:59

Les dessins , je les trouvent vraiment bien dessinés enfin bon l'auteure se touche sachant qu'elle met un temps fou entre chaque chapitre mais vu la qualité c'est compréhensible ensuite on à l'histoire d'amour classique mais perso ça m'a toujours fait rêver après il y a les embuches et les choses que les protagonistes ne veulent pas avouer du classique mais bon ça marche parce que à chaque fin de chap. on à juste une envie folle de savoir si Mugi va avouer ses sentiments puis il y à l'humour , classique dans les Ecchi j'ai envie de dire :)

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:34:59

L'auteur* :hum:

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 avril 2013 à 20:43:12

T'as essayé Parallel du même auteur? C'est dans la même veine et en plus c'est dispo en France. Par contre, à l'époque, j'avais largement préféré Pastel.

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:52:19

Je me suis penché vaguement dessus ( en gros j'ai lu quelques scans :noel: ) et ouais c'est vrais que c'est assez agréable comme manga mais je préfère Pastel même si Pastel en est la suite " spirituel " j'y trouve une magie que Parallèle n'a pas :( Enfin je pense que tu pense la même chose que moi et qu'on est du même avis :hap:

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
08 avril 2013 à 20:54:04

Pour rajouté , plus haut il est dit qu'il y a une certaine douceur , et c'est pas désagréable :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment