Bon finalement ayant un peu plus lu c'est quand même bien cul cul et naïf malheureusement, mais bon on a tous un côté inavouable de ce genre 
Mais bizarrement j'accroche quand même, y'a un petit truc qui fait que j'aime quand même bien malgré que quasiment tout soit ULTRA prévisible. J'aime bien aussi les fins de chapitres qui sont assez sympa en général (moins pour le protagoniste ^^). Donc bon je comprends que ça plaît pas à tous mais si vous 'avez rien d'autre à lire je recommande Pastel, c'est assez frais, assez sympathique j'aime beaucoup les personnages féminins qui sont jolies à voir et qui ont une personnalité plutôt plaisante
(Sayuri Watasa
)
D'une certaine manière je préfère à Love Hina (vu que Rockin en parle
) car les personnages sont un peu moins chiant, surtout les différences Yū Tsukisaki / Naru, la petite sœur a un petit côté Kaolla/la fille blonde (me rappel plus son nom, une américaine) et la grande sœur peut légèrement faire penser à Kitsune mais en mieux
En tout cas il me tarde de voir la suite, que 40 chapitres en France (4-5 tomes si j'ai compris) alors que c'est 20 tomes au Japon, j'espère que ça va vite avancer
- PhoenixKami Voir le profil de PhoenixKami
- Posté le 3 janvier 2010 à 18:27:58 Avertir un administrateur
- Un successeur de To love-ru ?
Vus les date de premières parutions je crois pas qu'on puisse utiliser le terme successeur, ou du moins pas dans ce sens là.