CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Zatchbell

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:31:57

:salut:
Ben voila, vu que mon ancin pic´ ne convenais pas aux choix de présentation de TElombre j´ai cré celui-ci pour parler de ce fantastique manga publiés aux éditions Kana :)
------------------------------------------------

Kiyomaro est un enfant surdoué. Il s´ennuie en classe et du fait d´un sentiment de supériorité prononcé, il n´est pas des plus populaires auprès de ses camarades... Son père, un scientifique souvent absent lui envoie, un jour, un mystérieux petit garçon à la tête ronde, apparemment amnésique, qui porte le nom de Zatch Bell.

Kiyomaro va vite découvrir que ce petit garçon provient en fait d´un monde parallèle peuplé de " démons". Zatch possède des pouvoirs: il peut notamment lancer des décharges électriques par la bouche! Mais il a besoin du concours d´un humain pour les déclencher! Kiyomaro fera donc office de " maître-sorts".

Loin de s´entendre parfaitement dès le début, les deux personnages apprendront à se connaître et à s´apprécier. Ils devront ensemble lutter contre les forces démoniaques qui tentent de prendre le pouvoir sur les humains!

Un nouveau shonen manga comme on les aime avec tous les ingrédients qui font un bon manga de divertissement et d´aventure!
-----------------------------------------------

Je me susi donc procuré le 1er tome et ca m´a tout de suite plus :) Les dessins sont vachement beau sur certaines cases, un peu du meme style que naruto pour la plupart :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 avril 2005 à 18:49:35

J´espère que c´est un bon manga. :)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:11:53

il est trop bon ce manga ^^ mais faut attendre un peu pour que ça devienne vrt interessant...là c est juste la mise en place de l´histoire ^^

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:36:05

Je viens de reperer plusieurs teams de fansub, mais le probleme c´est que j´ao un proxy qui m´empche d´utiliser irc, et c´est seulement sur irc que je trouve les episodes, alors si quelqu´un peu m´aider
:merci:

Ashim
Ashim
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:32:48

Bah sur http://www.arkadia-shrine.net il doit y avoir les premiers épisodes je crois.

MJ32
MJ32
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:03:04

un gars avec un petit machin qui lance des décharges électriques, ça vous rappelle pas quelque chose ? aller, un petit indice : pika pika ! !!

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:35:56

J´ai acheté ya longtemps et c´est vraiment pas mal :ok: ( D´ailleurs j´avais mon petit pic mais il a été justement boudé car ct le 2° sur le sujet)(Ya aussi l´histoire du message volé par Senek...)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:39:51

:lol: malheureux va ! ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:44:28

Alors comme sa t´aimes Skies of Arcadia Ninj´...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:45:35

Non je déteste :sarcastic:
Et dire qu´avant c´était mon jeu culte :honte: ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:47:01

Pourquoi c´ETAIT ton jeu culte, l´ouragan Baten Kaitos est passé par la?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:48:31

Ironie quand tu nous tient ^^

Nan BK je le prends dans 2 semaines :ok:

et :dehors:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:20:44

J´ai acheté le premier... et je prefere la version animé ( Konjiki no gash bell).

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:57:00

tu peu me dire ou tu l´as telecharger paske moi je trouve seulement sur anime ultime, et la ya pour 15heures de dl ^^
:merci:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:52:51

T´ira nettement plus vite en les chopant sur irc ( qui reste le meilleur moyen de telecharger tous ce que vous voulez avant meme que ce soit disponible sur les sites de distro, on le repetera jamais assez)

Pour avoir la liste des différentes teams qui subbent Gash Bell et les adresses de leurs sites et chans irc : http://www.animeka.com

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:40:09

Ouais mais je passe par un server proxy qui m´empeche d´utiliser IRC, et mon pere veu pas quze je l´enleve :sarcastic:

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:55:51

J´ai pas encore lu le toem 2 je viens de le commander ( la semaine derniere )

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:07:54

J´ai decouvert ce manga d´abord par l´anime ( Konjiki No gashbell ) , que j´ai trouver mieu que le manga lui-meme....

Sinon que dire a par que cette seri comporte 20 tome pour l´instant au Japon et bientot 3 en France

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:53:24

Ah, avec HunterXHunter c´est mon manga du moment, les dessins sont très accroheurs et l´histoire est pas mal, les combats sont bien mis en place même si parfois les histoires d´amitié sont un peu gnangnans avec des persos qui chialent dans tous les sens, mais c´est un cliché dans le manga ça ^^

J´adore cette série, avec un peu de chance j´ai le tome 3 la semaine prochaine!

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:56:28

l´anime ?
je ne me souviens plus . ..
je crois que c´était sur http://www.anime-ultime.com

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries