Bon je ne sais pas combien tu as d´argent par mois, mais selon moi il n´est pas nécessaire que tu arrète des séries que tu adore. Le problème avec les manga c´est vrai c´est le fric, je m´y connais bien j´ai environ 90 séries différentes. Moi je te dirais plutôt d´arréter des séries mais juste pour quelque temps, pas définitivement, oui histoire de te consacré a celle que tu aime le plus, ce que je ne sais pas. Puis par la suite te remettre à celle que tu as arreter, je ne pense pas qu´il te soit indispensable d´avoir le tome de la série que tu suis dans le mois de sa sortie.
Ta decision n´appartient qu´a toi, voix seulement en fonction de tes propres gout, c´est dur d´arreter ( cela peut aussi etre temporerement ) une série que l´on aime.
Bien que je t´ai déjà dit tout cela je te dis les séries que tu devrais vraiment continuer, ce sont Hunter X Hunter, Naruto, Monster, GTO et Vagabond.
Pour celle que tu devrais arréter, c´est Gunnm Last Older, je ne sais pas si tu as lu les premier Gunnm, mais la suite ne me parrait vraiment pas indispensable, meme si c´est plus consentré sur l´histoire de Gally. Tu peux aussi te passer de Kenshin, tu fais déjà les Vagabond pour ce qui est des histoires de Rônin dans le médiéval, avec un scénario et des dessins surment bien mieux sturturé ( j´ai jamais lu mais onten dis beaucoup de bien ) .
Et enfin les Get Backers, c´est une longue série qui va couté pas mal de fric, continue-là un jour ou tu auras pas mal d´argent.