CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir le match OM-PSG est bédéifié.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2005 à 21:50:16

Des dessinateurs passionnés de foot illustreront le match de ce dimanche soir. L’OM lance également un concours de dessin.

L’Olympique de Marseille se met aux couleurs de la BD. Alors que le club de foot marseillais se prépare à affronter le PSG ce dimanche 03 avril 2005 dans la soirée, au stade vélodrome de Marseille, plusieurs dessinateurs comme Solé, Maëster, Tronchet, Dutto, Kéramidas et Cartier seront dans les tribunes et de la même façon qu’ils ont déjà réalisé quelques illustrations humoristiques, ils devraient continuer pendant le match selon leurs inspirations. Le prochain OM Mag devrait publier ces dessins.

En outre, à l’occasion des 2èmes Rencontres du 9e Art qui se déroulent actuellement à Aix-en-Provence et jusqu’au 10 avril, l’Olympique de Marseille a participé au trentième anniversaire http://www.toutenbd.com/am/article.php3?id_article=1132 de "Fluide Glacial". Vendredi 1er avril pour la soirée d’anniversaire, le club s’est engagé notamment à remettre à toute l´équipe du magazine un maillot floqué du chiffre "30" et du nom des dessinateurs et des organisateurs du festival.
Enfin, l´OM lance un concours de dessin parrainé par Tronchet et Kéramidas, sur le thème : "L´Arbitrage : ses travers et ses remèdes". Places de match et maillots et ballons dédicacés par les joueurs de l´OM figurent parmi les lots à gagner. Les modalités du concours seront précisées dans le OM Mag du mois de mai et prochainement sur OM.net et OMTV.

Source --> http://www.olympiquedemarseille.com

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:51:05

:ok:

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:15:22

Si c´est une BD fait par des marseillais contre des parisien alors ca m´interesse pas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2005 à 22:27:41

Ouais maintenant ça m´intéresse pas de savoir qui est pour qui parce que je parle que de l´évènement, pas du fait que machin suporte l´OM et truc suporte le PSG. :-)))
Hein t´a été modéro aussi TITAN77, je t´ai pas oublié ! :-p

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:30:50

Lol j´avais lu bénifié je m´attendais à encore un truc pour le pape :lol:

Mais bon moi et le foot, ça à jamais été très fort en émotions, surtout à la télé donc bon...

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 avril 2005 à 01:04:50

Je vois pas trop ce que j´aurai pu raconter sur le décès du pape Jean paul II de samedi 2 avril en rapport avec le forum. :-p
Et puis on en entend tellement parler en ce moment.. :sarcastic:

tehem
tehem
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:01:11

Hé mais c´est vrai ça, c´était les 30 ans de Fluide vendredi dernier!

Avec Algoud en rédac´ chef, je trouve que FG a réellement repris un très bon niveau après le petit passage à vide. Faut quand même avouer que pdt 2/3 ans, c´était plus trop ça. Mais ce bon vieux Albert a su relancer efficacement la machine.

Bon annif Fluide! J´espère qu´on aura encore droit à au moins 30 ans d´umour et de bandessinées :ok:

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:33:46

T´inquiete j´avais compris au sujet de ton topic mais enfaite je prefere eviter de voir une BD qui pourrai m´enerver lol , enfin bon maintenant je m´en moque il y a eu match nul.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment