Ya pas que moi qui me rends compte seulement a la fin que le dessin que je fais est moche ?
En dessous de la peau oui, ils ont les memes os/muscles a part le sexe, la poitrine et surement quelques petits trucs enfin ce sont des détails
bon-soir je suis en trainde preparer un manga sur le far west et je trouve que mes chevaux sont bizarres mais je sais pas pourquoi? de l'aide?
Esprit-D-MalinPosté le 15 novembre 2013 à 20:16:34 did ton papa ressemble à ta maman ?
mariage pour tous
-[TyranDu59]- fais voir ton dessin et ça m'arrive sur ordi de suppr un truc que j'ai travaillé dessus plus de 3h car j'aimais pas le dessin final
Moi c'est un dessin que j'ai fais en quelque minute ( façon de parler ) juste parce que je m'ennuyais et quelqu'un voulais que je le fasse
Dans ce dessin les 3 persos sont de moi et l'anatomie du cheval (Oui c'est un cheval )les bras et le torse c'est lui qui les a fait
mince le lien
lui ?
Esprit : J'aime pas ( La qualité est du au transfert de mon portable a JVC hein )
Prof
+
J'ai voulu test mes feutre de couleurs au passage
oh mon dieu c'est horrible
non j'rigole mais ça fait très fairy tail onepisse je trouve et j'aime pas trop perso
L'anatomie du prof ou mes dessins
Je compte pas garder ce dessin
Go le vendre sur le bon coins
Ceci sont des dessins que je fesais pour m'entrainer au tout début
Photo avec mon portable
C'est actif ce soir dis donc
Pas mal Tyran , mais tu dessines sans recopier parfois ?
personne pour mes chevaux ?