Bonsoir, ceux qui se souviennent de moi savent que j'étais à la recherche d'un dessinateur amateur pour un projet de BD amateur et doivent probablement se dire un truc du genre "merde ! encore lui !" et bien ils seront ravis d'apprendre que j'ai abandonné l'idée de faire une BD
. Après avoir bouquiné un peu et pris quelque leçon j'ai décidé de faire mon histoire sous forme de roman. Cela dit j’adorerais pouvoir mettre une illustration sur mon histoire alors je suis encore à la recherche d'un dessinateur qui accepterait de me la faire. Qu'on soit bien d'accord cette fois je demande pas une BD mais juste un dessin donc peu importe le temps que vous pouvez lui consacrer par jour même si ça devait prendre 2 mois c'est pas un problème.
le dessin doit être réaliste avec un peu de gore et après une petite recherche sur internet j'ai trouvé une image qui lui ressemble pour vous donner une idée http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-c3.11-l-heure-du-the003.jpg mais bien sur je m'attends pas à ce que le rendu soit pareil
c'est juste pour vous donner une idée de l'ambiance : 7 personne assises autour d'une table regardant en direction d'une huitième personne qui est aussi le point de vu.