CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Roshe
Roshe
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:28:41

Malco , faut pas se juger trop sévèrement :hap:

Par contre , essaye une fois de dessiner que avec du feutre fin.
Je ne sais pas pourquoi , mais le rendu de ton dessin est bizarre :fou:

Pinaise , je n'avais pas pensé aux écouteurs :hap:
Je vais essayé d'en dénicher un , mais je ne promet rien :mort:

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:39:09

ya enix :hap: pour une fois

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
27 octobre 2013 à 18:40:12

Pour être pro ben si :hap: et mon dessin je le trouve nul mais pour ma pogression je trouve ça pas mal (comparer à ce que je faisait avant) Faut que je sois dure mais pas trop :) mais c'est sur comparer au niveau pro mon dessin est bidon :nonnon:

didineil
didineil
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:01:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382896837-kk.png c'est dur la reprise du digital :hap:

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
27 octobre 2013 à 19:33:28

Malco : sérieusement, ça doit être la dixième fois que je te le dis, mais arrête de sauter les étapes, ce genre de perspective est trop compliquée pour quelqu'un qui ne s'y connait pas à fond en proportions, va plutôt t'entrainer en prenant des photo ou autres dessins comme bases, t'y couperas pas si tu veux t'améliorer un jour. Et même les pros utilisent des références hein.

Sinon, un dessin en WIP. J'allais finir le bras gauche, mais la perspective me gène un peu au final, j'ai l'impression qu'il y a un problème... Vous en pensez quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382898377-image.jpg

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:39:46

il a de la chance le gosse :hap:

et que le bras est une barre bien droite et rigide sans forme :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
27 octobre 2013 à 19:59:01

TheGuraGuraMan_
Posté le 27 octobre 2013 à 19:33:28
Malco : sérieusement, ça doit être la dixième fois que je te le dis, mais arrête de sauter les étapes, ce genre de perspective est trop compliquée pour quelqu'un qui ne s'y connait pas à fond en proportions, va plutôt t'entrainer en prenant des photo ou autres dessins comme bases, t'y couperas pas si tu veux t'améliorer un jour. Et même les pros utilisent des références hein.

:d) Compliqué!! :ouch2: y a qu'un point de fuite rien de plus facile en perspective :hap: quand je disais bancale je disais que tout mes batiments n'avez pas le même point de fuite (normale je l'ai fait à main levé et sans la règle :non: )
La perspective n'a rien avoir avec les proportions puisque il y presque que des batiments :hap:
Et apprendre les proportions ou l'anatomie car c'est pas le même chose ?
Mais Personnellement c'est la deuxieme fois que je fais des batiments donc bon :-)

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
27 octobre 2013 à 19:59:46

Après je suis d'accord les ref c'est important :)

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:06:44

Je parle de la perspective du PERSONNAGE qui est foirée, comme c'est très souvent le cas avec tes dessins, parce que tu t'obstine à toujours vouloir faire des trucs super compliqués. De plus, même si t'appelles ce genre de perspective "simple", les bâtiments ne sont pas franchement non plus une réussite.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:13:26

T'es assez mal placé pour parler de pers' et t'énerver je trouve. :noel:
Tranquille les gars.

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:18:58

Je ne suis pas énervé, quelque soit mon niveau, je pense que je suis loin d'avoir tort, je lui conseille simplement ce qui me semble le plus judicieux pour qu'ils s'améliore, rien de plus :(

Je lui dit que c'est une perspective loin d'être simple, je le sais très bien, puis il me réponds le contraire sans pour autant affirmer que son dessin est sans défaut, on avancera jamais comme ça...

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
27 octobre 2013 à 20:24:01

Ahh moi j'ai le sans froid t'inquiete :-) enix perso je prends c'est critiques y a pas de probleme mais n'essayant pas de chercher les fautes sur le siens . C'est en faisant ces truc compliqués qu'on pogresse bien, pas en faisant des choses simple(quand tu commence à déssiner oui mais quand tu veux viser plus haut il faut toucher plus haut aussi)Les batiments ont été fait assez rapidement sans regle pour un concours que j'ai gagner d'ailleurs :(

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
27 octobre 2013 à 20:25:43

critique la perspective de quel qu'un

montre un image

il rate la perspective

bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382901823-joe-recovered.gif

didineil
didineil
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:29:12

"C'est en faisant ces truc compliqués qu'on pogresse bien, pas en faisant des choses simple"

:d) Grace aux formes simples on peut atteindre des choses compliqués et on progresse énormément :-p

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
27 octobre 2013 à 20:31:14

en simplifiant les formes compliquées en forme simple plutot non?

Roshe
Roshe
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:35:51

De quel concours tu parles malco ? :hap:

Et en parlant de perspective , ce dessin
est bien ou .. :peur: ?
http://cloudsfreedom.deviantart.com/art/Un-ete-verdoyant-409839684

Je me sens pas trop à l'aise , car je n'ai jamais voulu apprendre quoi que soit en dessin :fou:

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:36:50

Je ne pense pas. Car avant de pouvoir essayer de faire des choses compliquées, il faut savoir en faire des simples, c'est comme ça que je le vois :( Surtout que tu essayes des trucs qui se révèlent totalement faux et tu ne te corrige pas, je ne vois pas en quoi ça peut t'aider.
Par exemple, c'est bien de faire des exercices super compliqués en math, mais au final tout est faux et tu n'essayes même pas de savoir ce qui ne va pas, ça ne risque pas d'améliorer ton niveau, tu me suis ?

sayienalchemist : sérieusement, si c'est pour poster ce genre de commentaires désagréables, tu ferais mieux de t'abstenir, ces deux problèmes n'ont strictement rien à voir, si t'avais suivi un minimum, tu comprendrais pourquoi.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
27 octobre 2013 à 20:41:46

Concours dans mon cours de dessin le groupe de ceux qui save bien dessiner (j'était moi même étonné, ma satisfaction était de rentrée dans le top 3 et bingo encore mieux je suis l'élu la personne qui a choisis mon dessin est un illustrateur plus deux personnes pris au pif mais je n'avais pas encré :question:
Ouais ma perspective et les proportions qui va avec est à revoir je suis tout à fais d'accord .

didineil
didineil
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:44:01

OMG j'ai implosay au gif :rire: la tête :rire:

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:46:04

go france 4 ya le seigneur des anneaux :bave:

Sous forums
  • Musique