(Le "i" du ferais ne se voit pas trop, je suis pas un illettré quand même
)
Bon je dessine mal mais j'ai des années devant moi pour apprendre
Aujourd'hui je me faisais chier, alors j'ai créé un petit scénario autour de ce perso. 
Il a pas de nom encore, je cherche un nom Jap'. 
En gros c'est l'histoire d'un Lycéen japonnais qui participe au programme ERASMUS, un programme permettant de faire ces étude à l'étranger dans une famille d'accueil qui on eux aussi une fils/fille lycéen 
De coup notre amis Jap' décide de faire ces étude en france. Le problème étant qu'il habite dans un petit village traditionnel, il fais du kendo, porte la tresse, se balade en kimono/ sandale... Un mec bien du pays quoi.
Ils se retrouve donc en occident, à lyon, dans un pays avec une culture très différente de la sienne. En plus de tout cela il possède aucun sens de l'orientation. Ce qui ne facilite pas son intégration.
Il choisit sa famille d'accueil en fonction de la beauté de leurs fille 
Ils se retrouve donc chez Léa, Belle lyonnaise, petit française dont il tombe rapidement amoureux. Il fait tout pour la séduire mais le fais très mal, ce qui fais qu'il s'enfonce dans le ridicule à chaque fois. Il est très extraverti, il attire le regard des autres partout où il se rend en ville. Il ne fais aucun effort niveau vestimentaire, il reste dans sa traditionnelle tenue bien de chez lui, ça renforce le contraste avec la mode de vie des occidentaux.
La seul chose faisant contraste avec son image de paysan japonnais est son bonnet. C'est Léa qui lui donna comme cadeau de bienvenue, il ne le quitte jamais.
Son lycée est un lycée complètement barré, que des connerie sont fait là bas un peu dans la manière du collège Fou Fou Fou. 
Le cadre au départ très réaliste vire rapidement à l'absurde et à l'humour omniprésent.
Le problème c'est qu'il habite avec la fille la plus convoité de son lycée, ce qui a pour conséquence de ne pas se faire aimer des prétendant de la demoiselle.
Enfin il reste le bouquet final, son meilleur amis élevé dans les tradition de la voie du ninjutsu, participe lui aussi à ce programme. Il eu une grande dispute entre les deux pour savoir qui irait dans le famille de la petite Léa. N'acceptant pas sa défaite, il pris l'avion clandestinement dans l'espoir de se la farcir tout en écartant son meilleur pote de l'affaire. 
N'ayant nul part ou aller il dort dans un carton, une ruelle plus loin que son ami tout en les espionnant tout les jours et en passant le plus inaperçu possible dans leur lycée.
C'est un manga un peu Délire/humour/tranche de vie. Plein de quiproquo et de situation farfelue 
Il n'y a plus qu'a approfondir tout ça et apprendre à dessiner et ça pourrait être cool
Une idée de nom jap pour le héros 
Vous trouvez ça comment
?