CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:02:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380124903-devinecekec.png devinez le dernier jeu auquel je joue en ultra :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:44:34

Joli le dessin.

+ Bioshock infinite. Pas aimé le troisième.

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:51:22

la je commence on rentre direct dans l'action :bave: je galère pour les touches encore :doute:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:57:58

Joue à Outlast :ok:

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:07:20

deja suivit sur yt :peur:

ToniLeurm
ToniLeurm
Niveau 7
25 septembre 2013 à 19:07:27

Lou :d) Puisque tu as des problèmes pour poster depuis ton Ipad, il vaudrait mieux que tu utilise ton câble USB, et que tu les postes depuis ton ordinateur, afin de mettre fin à ces problèmes.

Sinon, les dessins que tu as postés récemment sont différents de ceux d'habitude. As-tu pris une résolution ou alors ce sont des dessins de cours ?
Sinon, la demoiselle rousse a des proportions un peu "Namiennes".

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:16:08

Esprit :d) j'aimerai trop y jouer la nuit, avec toutes les lumières éteintes et les écouteurs :bave:

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:43:22

j'ai amnesia the dark descent :rire: j'ai flippé pour rien, un coup de vent :rire:

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:52:30

Toni :d) Je n'ai pas accès à l'ordinateur pour le moment :-(
"Sinon, les dessins que tu as postés récemment sont différents de ceux d'habitude. As-tu pris une résolution ou alors ce sont des dessins de cours ?" :d) Je suis dans une période de "test" :) Pourquoi ai-je pensée à Naminé de KH quand j'ai lue "Namiennes"?

Amnesia et Outlast sont géniaux (combo frayeur :hapoelparty: )

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:55:35

site de hentai doujinshi :content:

les mecs dessines trop bien :content:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:58:20

Esprit : C'est clair que ce sont des vrais pros, c'est d'ailleurs souvent plus beau (en moyenne) que les mangas "habituels" :noel:

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:59:29

bon j'peux pas mettre de lien ici mais j'peux vous dire que certains méritent d'être connus :hap:

:rouge: aaaah je suis accro :rire: :hap:

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:09:00

Kingdom Hearts :noel:

ToniLeurm
ToniLeurm
Niveau 7
25 septembre 2013 à 21:24:46

Lou :d) Dans ce cas, cette période de test convient très bien et peut se mélanger avec ton ancien style. Tu devrais essayer de mettre ton personnage en ce style pour voir.

didineil
didineil
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:46:14
Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:58:12

me revoilà ! encore et toujours à la recherche d'un dessinateur pour mon histoire ! pour ceux qui ont pas suivi je résume :

mon passe temps c'est d'écrire des histoire parfois très conne parfois moins et l'histoire que je suis en train d'écrire est, de mon point de vu qui ne vaux pas celui d'un lecteur, pas conne du tout. c'est pourquoi je cherche un dessinateur amateur pour en faire une BD. ce projet étant amateur vous attendez pas a une quelconque rémunération, moi même je ne compte pas faire des bénef dessus mais si par hasard cette histoire devait être assez populaire pour produire un bénéfice (même si personnellement j'en doute) je ne serais pas ingrat envers mon dessinateur.

voici le synopsis

le château d'une famille de noble a brulé, tout les membre de la famille sont mort dans l'incendie mais le corps de l'héritier est introuvable. plusieurs années ont passé et entre temps une famille rival s'est appropriée le domaine. c'est pendant un tournois que le jeune homme refait surface à la surprise général et avec son arrivé des phénomène anormaux ont commencé a se produire. les animaux s'agitent, des gens disparaissent ou sont retrouvé mort dans d'étrange circonstance. de sérieux soupçon pèse sur le nouveau venu que certain accusent de sorcellerie mais rien ne permet de faire le lien entre lui et ces étrange phénomène.

et voici ma première storyboard qui vous permettra aussi de comprendre pourquoi je cherche un dessinateur (parsque non je suis juste incapable de dessiner mieux que ça)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380214257-s01-p001.jpg

didineil
didineil
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:03:27

Sérieux laisse tomber au lieu de gaspiller ton énergie a chercher un dessinateur, apprends les fondamentaux et ça ne te servira pas que pour ce projet mais pour tout tes autres projets futurs :oui:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:12:33

j'ai pas envie de reprendre cette conversation, si vous pensez que je perd mon temps alors tant pis laissez moi perdre mon temps.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
26 septembre 2013 à 21:35:24

Va dans des associations de dessin on dans des cours de dessin et pars là bas apprendre à dessiner ou proposé à des dessinateur (amateur ou pro) ton projet ,car tu les verras en face à face.

Solo12
Solo12
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:39:54

C'est vraiment pas évident de trouver des dessinateurs amateurs digne de ce nom qui cherchent un scénario...

Tout simplement parce qu'un tel projet prend énooooooooooooormément de temps à dessiner :(

P-e devrais-tu essayer des histoires très courtes avec un synopsis court mais très intéressant et les poster sur ce genre de topic sur un maximum de forums (précise ton mail pour plus d'informations car tu pourras sûrement pas tout vérifier :noel: ).

Dit toi que dessiner une bd même de 10 pages prend déjà beaucoup beaucoup beaucoup (j'ai insisté sur le beaucoup ? :noel: ) de temps donc tu dois toi-même plancher sur ton histoire un certain nombre d'heures et ça implique peut-être de faire un story-board de meilleur qualité, emplacement des bulles, dialogues, expressions, etc ... (tu fais et refais toutes les pages et t'en poste 2 max sur le poste).

C'est le meilleur moyen d'encourager un dessinateur de s'intéresser vraiment à un projet qui n'est pas le sien à la base je pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment