Manapany vois ça comme une terre ou les pays serait pas à leur place mais avec de grande similitude avec la réalité, l'environnement pour être précis rappel beaucoup l’Angleterre du 17e-18e siècle mais comme mes connaissance historique et géographique de l’Angleterre sont pas assez développées je voulais pas prendre le risque de dire ça se passe là a telle date sinon je risquerais de faire des connerie.
les humains vivant dans ce monde sont superstitieux (la preuve quand ils accusent de sorcellerie) et ont une religion monothéiste, je voulais pas reprendre la croix mais ça ressemble beaucoup au christianisme. les noble possède des terre, des paysan travail pour eux, certain noble sont bon d'autre sont fourbe et comme je l'ai dit avant certain essayent d'agrandir leur territoire. comme ils sont sous les ordres d'un roi ils ne peuvent pas se faire la guerre ouvertement pour prendre des terres par la force mais ils usent de coup bas et certain de sorcellerie.
je pense aussi que tu a raison sur le fait que je devrais faire une conclusion rapide pour ma première histoire mais celle là je l'aime tellement
j'avais penser a faire d'autre histoire plus courte pour m'entrainer avant de m'attaquer a mon plus gros morceau mais bon c'est qu'un projet amateur alors si je part sur plusieurs petite histoire peut être que mon plus gros morceau ne verra jamais alors dilemme