CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 18:59:54

Non mais faut aussi réfléchir 2 secondes. Toujours la faute du dessinateur on dirait mais on a ce pour quoi on se donne les moyens.
C'est toi qui veut faire venir un dessinateur, et même le plus motivé ne voudra pas perdre son temps dans un projet dont il ne connaît rien et dont la personne ne semble même pas du tout investie. C'est donnant donnant. Si tu veux trouver quelqu'un, montre déjà que t'es capable d'entretenir un projet.

Le synopsis est déjà la base (tu as sûrement dû l'écrire).
Ca permet d'intéresser les gens. Mais là tu n'as pas encore d'arguments à mon avis. :oui:
Et cesse cette attitude sarcastique et de victime, c'est juste insupportable. Aie déjà un minimum de prérequis pour faire une demande...

Manapany
Manapany
Niveau 10
18 août 2013 à 19:07:09

Surtout qu'en ce moment on en a à la pelle des clampins qui se disent scénaristes. Donc j'aimerais enfin voir quelqu'un de sérieux et de motivé sur le forum, rien qu'une fois. :-(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 19:35:24

en fait je voulais en discuter avec celui qui m'aurait répondu mais si vous voulez voila ce que ça donne, je précise que ce n'est pas mon seul scénario mais c'est celui que j'ai le plus travaillé.

le château d'une famille de noble a brulé, tout les membre de la famille sont mort dans l'incendie mais le corps de l'héritier est introuvable. plusieurs années ont passé et entre temps une famille rival s'est appropriée le domaine. c'est pendant un tournois que le jeune homme refait surface à la surprise général et avec son arrivé des phénomène anormaux ont commencé a se produire. les animaux s'agitent, des gens disparaissent ou sont retrouvé mort dans d'étrange circonstance. de sérieux soupçon pèse sur le nouveau venu que certain accusent de sorcellerie mais rien ne permet de faire le lien entre lui et ces étrange phénomène.

didineil
didineil
Niveau 10
18 août 2013 à 19:36:42

Yop tout le monde petit bonjour de vac :)

je m'ennuie... :hap:
parcontre je vais rentrer avec plein d'images pour le dessin , le paysage est tellement magnifique :bave:

compte2secour
compte2secour
Niveau 10
18 août 2013 à 20:09:59

ça me tente bien un manga amateur :hap:

mais il reste 2 semaines et j'vais les passer à bosser enfin bon...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 août 2013 à 20:10:32

Birfurcation : Je pense que tu sautes les étapes. C'est trop tôt pour essayer de trouver un dessinateur, et de toutes façons TU N'EN TROUVERAS PAS (sauf miracle), voilà, c'est dit. Pour en intéresser un, il faut déjà quelque chose derrière, lui montrer quelque chose un minimum développé : en l'occurence, un story board.

Tu sais pas dessiner ? C'est tout sauf un problème, ce qui compte, c'est la mise en scène, fut que tu comprennes que le scénariste ne donne pas juste l'histoire et basta, le dessinateur fait le reste. NON, il faut déjà préparer la construction de ta bd à l'avance, voilà un exemple qui pourrait s'apparenter à un story board :
http://z.mfcdn.net/store/manga/12688/032.0/compressed/f002.jpg

Ça te semble moche ? C'est pourtant largement suffisant.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 20:19:45

je sais parfaitement que je vais devoir m'y mettre moi aussi mais je crois qu'en parler d'abord avec un dessinateur m'aidera a mieux structurer mon histoire au niveau des case et pour info j'ai lu bakuman moi aussi :cool: (super manga d'ailleurs)

et sinon mon résumé j'ai encore aucun retour dessus :sarcastic:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 20:21:56

Ah tiens je comptais en faire un mais ton message me saoule. :noel:
A demain tout le monde. :oui:

Manapany
Manapany
Niveau 10
18 août 2013 à 20:24:58

Bon, ben.. plus tard pour le pavénix :o))
J'aimerais faire une critique mais là j'ai quelques petits problèmes. Je la ferais plus tard dans la soirée.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 août 2013 à 20:42:13

Tu l'as posté il y a 45 MINUTES BORDEL, la patience, tu connais ?

Ça ne me donne même pas envie de le lire là, la critique de scénar', ce sera sans moi.

compte2secour
compte2secour
Niveau 10
18 août 2013 à 21:01:42

quelle politesse :pf:

le scénario à l'air intéressant, je vois bien le perso plutôt réservé et confiant sachant ce qu'il fait et comment récupérer ces biens !!!! mais faudrait un truc derrière, qu'il fasse pas tout ça juste pour une maison mais un truc encore plus intéressant qu'on découvre au fur et a mesure

Manapany
Manapany
Niveau 10
18 août 2013 à 21:14:15

Sur certains points l'histoire se recoupe avec celle de black butler.
Mais j'ai mis un peu de temps pour m'en rendre compte et il y a d'autres éléments donc ça va.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 21:17:37

un de mes potes m'a dit que ça ressemblai a game of throne :rire: et toi tu me dis que ça ressemble à black butler. j'avoue que j'adore ce manga ne serai-ce que pour le "yes my lord" :diable: donc il serait difficile pour moi d'affirmer que je ne m'en suis pas inspiré même sans m'en rendre compte.

Manapany
Manapany
Niveau 10
18 août 2013 à 21:19:43

Si tu ne mets pas cette histoire dans l’Angleterre du 19e siècle on verra beaucoup moins d'éventuelles similitudes.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 21:21:05

compte2secour effectivement il n'y a pas juste ses terres qui sont en jeu et même si il les récupère ça ne sera pas fini pour autant surtout qu'il y a beaucoup d'autre protagoniste :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 21:23:44

en fait mon histoire ne se passe pas sur notre planète, c'est une terre alternative.

Manapany
Manapany
Niveau 10
18 août 2013 à 21:26:15

Il nous faudrait des détails là. :(

compte2secour
compte2secour
Niveau 10
18 août 2013 à 21:26:48

http://www.youtube.com/watch?v=fAlh8LMFB3g :pf: anime que je vous conseil si vous vous sentez seul dans la vie

après à voir toute l'histoire ? tu l'as finis ?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 21:31:53

Elle ressemble à la protagoniste de Nazo no Kanoujou X :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 21:32:13
  • Kanojo, the fuck did happen :hap:
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics