CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 août 2013 à 19:03:51

J'aimais bien surfer sur la vague on va dire. :noel:
Nan c'était cool, je vivais pour la vitesse. :oui:
Puis enchainer un mec alors que t'es pathfinder. Cette rage qu'ils avaient :bave:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 août 2013 à 19:04:46

J'ai pas vraiment testé infiltrator malheureusement. J'avais testé le raider et le soldier surtout.
Le raider était ultra cheaté avec ses one shot là au départ. :hap:

Manapany
Manapany
Niveau 10
17 août 2013 à 21:22:17

Je suis de retoouuur! :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376767171-compo.jpg Voilà la compo du pc2(vraiment mal faite). On attend le feux vert de Moldu.

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
17 août 2013 à 21:23:24

Bonjour,
Ma copine dessine depuis un moment et elle a décidé de créer une page sur FB de ces meilleurs dessin et elle voudrai des avis, elle dessine énormément dans le style des mangas mais il y a pleins d'autres dessins dans tout les genres
Voici le lien, hésitez pas a commenté :-)
https://www.facebook.com/WillanaArt?fref=ts
Merci :)

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
17 août 2013 à 21:34:41

Coucou Mana !! :)
Orange pour moi ! :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 03:48:22

Croquis du soir :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376790492-sketch.jpg

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 17:20:05

Possible. :oui:
En tous cas c'est une de mes tentatives fail de design. :hap:
J'en ai réussi aucun de toute ma vie de design d'armure. :noel:
Je me rends compte que le design, c'est juste zéro pour moi. C'est super compliqué de modifier un truc existant, de se l'approprier et en volume :noel:

Là c'est des trucs à l'arrâche donc faut vraiment que je me ressaisisse et que je travaille tous les jours jusqu'à avoir un truc potable que je pourrai finaliser. :oui:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 17:36:04

il y aurai parmi vous un dessinateur amateur souhaitant se lancer dans un projet de BD amateur ? j'écris des histoire quand je m’ennuie et certaine sont, d'après mais amis qui ont certainement un avis très objectif sur mes création :sarcastic: , assez intéressante. alors j'ai voulu en faire des nouvelles (et des romans à long terme) mais je suis pas assez bon en littérature pour ça alors je pensais a en faire une BD ou un manga mais là encore je suis nul en dessin alors je cherche un dessinateur qui serai intéressé par une collaboration. je précise que l'objectif n'est pas de faire du fric mais si par hasard cette BD devait rapporter quoi que ce soit je ne serai bien sur pas ingrat.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 17:44:20

T'es pas bon en littérature donc tu veux faire une BD ou un manga et qu'un autre te fasse les dessins. :oui:
Va lire :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 17:47:11

oui c'est exactement ce que je veux Enix et je ne vois pas le mal

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 17:51:08

C'est comme si tu disais "je n'ai pas les bases en dessin donc je vais quand même dessiner un truc stylisé".
Je sais pas, tu pars d'un point complètement destabilisant pour le dessinateur.
Je sais que ce sont deux typs d'écritures différent, mais sans une culture et un savoir d'écriture derrière, tu vas difficilement faire des miracles.
Sinon autant te dire que le dessinateur peut se faire lui même sa propre histoire si toi-même tu n'as pas fait de recherches et ne t'es pas diversifié dans ta culture littéraire.

Simple avis qui me paraît logique. :o))

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 17:52:16

Après qui sait tu peux faire un truc intéressant, on ne sait jamais. Mais c'est mal parti si tu veux chopper un dessinateur.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 17:58:52

et ben merci grâce a vous j'ai compris que je perdais mon temps à demander ici :hum:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 18:04:15

Je t'explique une réalité. Tu peux soit défendre ta position et le fait que t'aies quand même un minimum bossé et que ce n'est pas seulement le hasard, les copains etc... qui te donne envie de te lancer dans un projet plutôt compliqué.
C'est déjà une bonne base pour faire des demandes. Là t'as juste une allure je m'en foutiste. :noel:

Mais si ça te plaît pas, ignore moi, pas les autres :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 18:19:02

niveau boulot j'en suis là : mon brouillon fait 16 page en comptant les rature et les trou que j'ai laissé parsque je savais pas quoi mettre et pour l'instant au propre j'en suis a 4 page le problème c'est que mon histoire est hyper condensé et je n'arrive pas a faire un développement correct d'un point de vu littéraire. un bon écrivain avec mon scénario il pourrait faire une dizaine de page à partir d'une seul de mes page. moi je sais pas le faire pourtant dans mon esprit j'ai une image beaucoup plus précise de mon histoire que ce que j'écris sur papier c'est pour ça que je demande de l'aide.
après évidement que je me prend pas au sérieux c'est un projet amateur, je vais pas faire un truc aussi formel qu'une demande d’embauche.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 18:29:39

Pose des mots clés sur le papier.
Genre chapitre un ou ce que tu veux : initial, famille, presentation, paysage, montagnes, secret, monde différent, outils différents, usage, situation qui amène au chapitre 2, éboulement naturel ou action préméditée ?.

Etc... etc... A partir de ça, tu écris t'essaies de voir s'il y a de bonnes cohérences et des idées intéressantes que tu pourrais développer puis tu fais un premier jet.
Ensuite tu te relis et tu réécris ce qui doit être corrigé, tu implémentes de nouvelles idées et en supprime des inutiles etc...

Mais vois ton écrit dans son ensemble dans un premier temps. Comme ça, même si tu écris au feeling, tu as une base pour avancer correctement.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2013 à 18:30:01

Et oui, avant tout il te faut les bases d'un récit. :noel:

Manapany
Manapany
Niveau 10
18 août 2013 à 18:33:10

Je veux voir! Je veux voir! :cute:
Ça fait longtemps que j'ai pas critiqué de BD amateur... :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2013 à 18:55:27

je me suis déjà renseigné sur les bases de l'écriture (schéma narratif et tout le reste) mais ça suffit pas et le truc c'est que je préférerai vraiment en faire une BD parsque j'aime les BD :-) mais si vous avez un site qui pourrait m'aider à mieux structurer mon récit je suis preneur

Mana tu veux voir quoi ? j'ai aucun dessin et aucun dessinateur motivé pour m'aider et vu comment c'est parti cette histoire ne verra jamais le jour sous forme de BD :sarcastic:

Manapany
Manapany
Niveau 10
18 août 2013 à 18:56:18

Bah, je veux voir le synopsis alors. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation