CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

didineil
didineil
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:25:55

a mon avis dans les dessinateurs dans les grands studio ne sont pas si pauvre que ça :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:29:03

Y a un certain niveau d'aisance, mais c'est périodique, même dans les grands studios. Il y a un roulement assez perpétuel du personnel.
La différence, c'est ceux qui sont productifs et capables d'enchainer les jobs. Donc d'en accepter pendant qu'ils en terminent ou commencent un autre, ou de le refiler à des potes dans le milieu et dans le besoin, qui pourraient faire de même derrière.
Connexions et productivité sont des facteurs majeurs. Un bon coup social, du plaisir à partager, sans se faire non plus marcher dessus et abuser etc...

On peut s'en sortir très bien, mais ça dépend de tout et n'importe quoi. :o))

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
25 juillet 2013 à 01:30:21

Quand je parlais de difficile d'en vivre c'est les horraires ,la pression,les dates de rendu et être assis sur une chaise tout les jours sur son bureau sans bouger.Ce sont des condition assez difficile .

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
25 juillet 2013 à 01:35:31

Enixsoft :d) Je suis plus du genre à m’acharner pour arriver à un Objectif, mais quand tu comprend, que certaines portes n'est pas ouverte, pour tout le monde, à quoi bon continué ?

Ils sont tous talentueux et ont le dessin inné ? Faut redescendre sur Terre. Est-ce que tu as idée du taff qu'il faut réaliser pour poursuivre ses objectifs ?
Baisser les bras comme ça c'est juste triste je trouve. Surtout que c'est un monde vraiment ouvert à tous.

:d) Un monde ouvert à tous ? Non du tout, tout le monde n'est pas capable même avec le plus grand acharnement, il faut savoir être réaliste un moment, que de vouloir se fixé de faux rêves.
Le Dessin est quelque chose que un certains nombres de personnes en sont capable, le reste continue de croire en quelque chose qui ne pourront jamais réalisé, jusqu’à s'en rendre compte sois même, au lieu de croire de beaux discours.

Le dessin est quelque chose qui reste limité à un certains nombres de personnes point.
Mais ses personnes là, peuvent encore peut-être exploité d'autres domaines artistique.

A partir de rien tu ne peu rien avoir.

Sur-ce bonne soirée à vous.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:38:55

Ok ok bonne soirée, reste dans un aspect dépressif si tu le souhaites. :o))
Tu n'as probablement jamais dessiné suffisamment. Il ne suffit pas d'un truc par ci par là. :o))
C'est inconcevable de ne pas progresser. Si tu veux abandonner c'est ton choix, mais pas besoin de venir ici pour dire que c'est réservé à une poignée de personnes et faire déprimer indirectement ceux qui sont fragilisés. :o))

Qu'est-ce que tu gagnes au final à venir te plaindre si t'essaie pas de prendre en compte des faits qui te permettraient de continuer ta lancée ?

didineil
didineil
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:40:32

j'ai jamais vu un mec aussi borné serieux :honte:

regarde juste sur le topic je trouve que chacun a une bonne courbe de progression :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:45:21

Bon par contre jvc arrête pas de buguer pour moi donc à demain :p

didineil
didineil
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:48:23

tenez : https://plus.google.com/hangouts/_/c9b9d5f8409133e34a05673df2acb2056132dd08?frfplm&gpsrc=selm0&utm_medium=embd&utm_source=lmnavbr&utm_campaign=lrnmre&rtsl=1&hl=fr

didineil
didineil
Niveau 10
25 juillet 2013 à 02:35:11

draxnoel si tu vois ce post j'ai buguer et je comptais allez dormir donc j'y vais :hap:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
25 juillet 2013 à 02:54:37

Didi :hap: /

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
25 juillet 2013 à 02:55:09

nyark encore poster avec mon pseudo collectif :noel:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
25 juillet 2013 à 04:19:22

Akira :d) Bon bah dans cette logique j'aurais un don inner dans la chanson, le dessin, la gymnastique, les acrobaties, le taekwondo, dans la cuisine, psychologie et prendre soin des enfants :rire:

C'est un truc qui s'appelle l'effort :oui:

compte2secour
compte2secour
Niveau 10
25 juillet 2013 à 07:09:18

Alalal sacré akira :honte: et son histoire de don du dessin

Tout le monde te le dit ici. Personne n'a de don c Est juste du travail :ok:

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
25 juillet 2013 à 07:25:45

5% de talent,95% d'entraînement .

compte2secour
compte2secour
Niveau 10
25 juillet 2013 à 07:37:27

Au fait moi c'est compte2secour venant a la rescousse des comptes ban et kick injustement. Je suis un ancien esprit venant se venger :sournois:

Et pour revenir a la discussion :hap: akira :d) comme pour la guitare tu as du t entraîner pour y arriver :ok: et ici y'a de tous les niveaux et style de dessins. On est pas raciste à part urubans mais comme il est pas la il peut pas se défendre :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
25 juillet 2013 à 12:31:02

"Mais bon le dessin... Tu as pas talent, tu peu déjà fort oublier."

Faux faux et archi faux, le dessin c'est de la passion, de la pratique et de la reflexion, le talent à côté de ça c'est rien du tout.

C'est evident que si tu n'a pas la passion de dessiner toutes tes journées, que tu ne t’intéresse pas aux techniques du dessin dans sa globalité, que tu n'a aucune réflexion par rapport à ton style, que tu n'a pas le réflexe de prendre une feuille pour dessiner à chaque fois que tu t'assis à ton bureau, et encore j'ai plein d'anecdotes, mais si t'as pas tout ça il est clair que tu vas avoir du mal à réussir, ou ça te prendra 10 ans pour un resultat pas vraiment satisfaisant.

La passion engendre tout.

compte2secour
compte2secour
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:42:38

Chris :d) tu soignes des enfants ? :peur:

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
25 juillet 2013 à 14:00:55

Compte2secour :d) Ça c'est fait tout seul sans forcer, donc après avec l'entrainement, bah toute chose logique, mais c'est comme le dessin, ce n'est pas à la porter de tout le monde.

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
25 juillet 2013 à 14:12:57

Mais faut arrêter ses connerie de talent surtout quand on parle de dessin ou tous est subjectif ( certains préfère le style graphique de one piece d autres celui de breserk ....)

alexandre le grand disait approximativement ca

"le secret de la vie c'est de tout donner "

alors
soit tu arrêtes maintenant et tu nous casse plus les bonbons

soit tu continue a 100% et a la fin même si t'arrives pas a ton objectif tu auras pas de regrets et si t'as des regrets c'est que t’était pas passionnée

pour te faire réagir

Voila ce que fessait mon artiste préféré au début(lui meme disait que c'etait de la merde )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374753488-preview1332d5cf4b4744e7c9522d70fd9bdf00.jpg

et regarde maintenant en 2013
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374753827-sample-7f74d49b26afefd62ca321e67d86b620.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374753873-3ec4b3a49728fcf483cf49937500c046.jpg

maintenant il y a matos de reve cintiq 24 touch quadro 5000(carte graphique a 2000e) il vit tranquille avec ses potes en faisant de temps en temps du air soft

tout ca parce que il s est donne a fond (travail,ecole de dessin a coté...)

maintenat le crayon est dans ton camp

prend ton temps,réfléchis,et donne nous ta réponse plus tard

-toska-
-toska-
Niveau 7
25 juillet 2013 à 14:23:17

Sayiena a tout résumé, le Dessin fait parti des choses où il n'y a pas d'imposteurs, bosser intelligemment et sans compter et tu progresse (inutile de faire 100 000 fois la même choses, une fois qu'elle est acquise, c'est de la branlette mentale :o)) )

Mais en dehors de ça, je pense qu'il ne faut pas en faire toute une montagne, le dessin devrez toujours êtres source de plaisir et dessiner ce que l'on aime est un bon moyen de "bosser" régulièrement :oui:

Certains doivent avoir une histoire à raconter, d'autres un modèle, etc... Vous avez le temps de travailler c'est pas parce que Kim Jung Gi fait une oeuvre d'art en 15 minutes qu'il savait déjà le faire il y a 15 ans :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment