Darkspine : les plis sont très hasardeux et mal dosés, le rendu serait largement meilleur sans ceux du pantalon, on dirait plus des cheveux coupés comme chose... pour l'écharpe à l'inverse, ça passe. Autre chose, il y a clairement un problème au niveau du coup, ce dernier descends trop bas je pense, tu as dessiné direct les vêtements et non pas le corps en entier, je me trompe ?
BaB01n : Il n'y a que du recopiage (et pas toujours très bons en plus), je n'ai pas vu un seul dessin personnel. Redessiner une oeuvre existante, c'est bien pour s'entrainer et pour les études, mais là je ne vois pas l'intérêt, désolé d'être franc mais je ne féliciterais ou soutiendrais jamais ce genre de trucs.
Ça a même tendance à m'énerver puisque c'est ce type de dessin qui rencontre souvent plus de succès que des originaux, qui le méritent infiniment plus, tout ça parce que c'est dans le même style que l'auteur.
Suffit de voir ce genre "d'artistes" :
http://shablagooo.deviantart.com/art/Vivi-and-Robin-on-the-beach-345294465?offset=0#comments
Gros boobs, bikinis, tronches calquées du manga et hop, succès de fou. Alors que le background est vide et les couleurs et le lineart sont ultra basiques. Le genre de trucs qui me fait perdre tout espoir en l'humanité.