CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:30:12

"C'était cool la JE"
"Trop bien la japan expo^^"
"Je reviens de la japan expo"

Je vous hais. Sincèrement.

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:31:41

Une façon détournée pour dire : "les jaunes ont tous la même gueule" :hap:

Manapany
Manapany
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:34:53

Je faisais un cosplay de chinoise, alors chut :hap:

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:43:51

Vous vous êtes même pas rencontré :pf: vous me faites pitier :hap:

Tkt mini on fera notre propre JP chez toi :snif: et c'est quoi ce monstre sur tes dessins :hap:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:47:35

Il y a beaucoup beaucoup de monde là bas :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:54:23

Esprit :d) roohhh :cute: :coeur: + T'aurais du voir la gueule que je tirais quand j'ai vu cette horreur à 15 cm de ma position :pf:

Mais bon je l'ai relâché :cool:

Moldu :d) Tu pourras nous les montrer? :oui: C'est.... c'est juste par curiosité bien sur :hap:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:57:09

Ouais, on y est pas aller finalement :hap:

Mes loots :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372967176-20130704-211057.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372967184-20130704-211210.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372967331-20130704-211330.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372967317-20130704-211600.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372967574-2013-07-04-21-16-07.jpg

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:00:55

Lance le hangout camarade :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:07:29

Pas mal osci, sauf pour la figurine chibi.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
04 juillet 2013 à 22:42:46

Yosh o/

Un petit dessin dont je n'ai aps terminé la colo, mais dont je voudrais avoir quelques avis parce que j'en chie avec SAI et les linearts :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372969146-sans-titre-1.png

En fait, j'ai du mal à savoir comment placer les plis sur les vêtements. Ya un truc qui me gêne à ce niveau, surtout avec le pantalon en fait. Ceux du bas m'ont l'air corrects, mais ceux du dessus je sais pas... c'est le bordel je trouve :(

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:30:33

Ptin jpeux pas venir hangout -.-

Moldu :d) si taxsœur a des couilles c'est ton frère :hap:

BaB01n
BaB01n
Niveau 3
05 juillet 2013 à 00:12:42

http://leboubou.deviantart.com/ refaite un petit tour sur mon deviant les amis !

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 juillet 2013 à 01:12:00

Très sympa dans l'ensemble, mais je vois que tu fais surtout du recopiage. C'est pas vraiment une critique, mais ça aurait peut être été intéressant de voir quelques unes de tes créations personnelles. Surtout que t'as un bon coup de crayon d'après ce que je vois :o))

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:20:52

Darkspine : les plis sont très hasardeux et mal dosés, le rendu serait largement meilleur sans ceux du pantalon, on dirait plus des cheveux coupés comme chose... pour l'écharpe à l'inverse, ça passe. Autre chose, il y a clairement un problème au niveau du coup, ce dernier descends trop bas je pense, tu as dessiné direct les vêtements et non pas le corps en entier, je me trompe ?

BaB01n : Il n'y a que du recopiage (et pas toujours très bons en plus), je n'ai pas vu un seul dessin personnel. Redessiner une oeuvre existante, c'est bien pour s'entrainer et pour les études, mais là je ne vois pas l'intérêt, désolé d'être franc mais je ne féliciterais ou soutiendrais jamais ce genre de trucs.
Ça a même tendance à m'énerver puisque c'est ce type de dessin qui rencontre souvent plus de succès que des originaux, qui le méritent infiniment plus, tout ça parce que c'est dans le même style que l'auteur.

Suffit de voir ce genre "d'artistes" :
http://shablagooo.deviantart.com/art/Vivi-and-Robin-on-the-beach-345294465?offset=0#comments
Gros boobs, bikinis, tronches calquées du manga et hop, succès de fou. Alors que le background est vide et les couleurs et le lineart sont ultra basiques. Le genre de trucs qui me fait perdre tout espoir en l'humanité.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:24:35

Soit dis en passant, j'avais fait un commentaire sur le compte de cet artiste, sans être trop méchant et en visant surtout ceux qui le soutiennent. Résultat, commentaire effacé et interdiction de pouvoir reposter :rire:

Relimount
Relimount
Niveau 5
05 juillet 2013 à 03:06:53

C'est triste à voir, ce genre de succès.

C'est comme les flipnotes fil de fer ou copiage de dessin de Naruto façon diaporama qui ont largement plus de succès que des vraies flipnotes animées.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:24:57

Moui, enfin les fils de fer j'en ai fait par le passé (j'avais 15 ans), et crois moi qu'on doit pas parler du même niveau.
J'ai vu des trucs de malade en stickman qui ont bien valu leur place, surtout en matière de qualité d'animation et fluidité.

Une "vraie flipnote animée", comme tu le dis, c'est aussi bien et si ça atteint le même niveau de fluidité, c'est même génial, mais on y est pas pour la plupart.
Celles qui en valent la peine ont toujours été en tête donc la critique est mal venue. :o))

Faut aussi prendre en compte que dans ton anime, t'auras pas le même condensé d'action, et ça finit généralement dans des histoires d'amour à chier vue et revue. Les rares qui diffèrent et ont vraiment matière à régaler, on les voit.

Enfin bref.

Vous êtes allés à la Japan sans me prévenir ? Avec un peu de chance j'y vais Samedi (je devais y aller demain mais ça va être autre chose finalement). :hap:

Relimount
Relimount
Niveau 5
05 juillet 2013 à 04:55:15

Pourtant, et ça reste toujours un avis, je considère que les fils de fer ont un mérite tout à fait différent de ceux des "vrais flipnote animées". Il y a toujours plus de travail laborieux à faire dans les fils de fer que dans les "vrais flipnote animées", peu important la fluidité qui en résulte.

Après, je ne suis pas d'accord pour celles qui sont en tête sont celles qui valent la peine. Les diaporamas "dessins", les délires classiques comme les Do you like Raffle, c'est certes bien, mais il reste qu'il y a mieux, plus éprouvant à faire et plus méritant.

Relimount
Relimount
Niveau 5
05 juillet 2013 à 04:55:59
  • Waffles
Relimount
Relimount
Niveau 5
05 juillet 2013 à 05:00:14

En relisant ce que j'ai écrit, je donne l'impression que je méprise les flipnotes fils de fer. Mais ce n'est pas du tout le cas.
Surtout quand c'est plus du sketch que de l'action, par exemple la Flipnote fil de fer comique sur un tapis de course rancunier.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment