CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Relimount
Relimount
Niveau 5
27 juin 2013 à 00:32:28

J'ai déjà un titre, mais il est trop long et la signification laisse désire. Je peux me permettre de vous donner les initiales :

AsOAsT

Et je vois pour ton histoire Gura.

Relimount
Relimount
Niveau 5
27 juin 2013 à 00:33:16

Et en plus, les initiales ne sont pas crédibles, on pense presque à TOAST.

didineil
didineil
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:33:56

Bonsoir :) j'ai que c'est parti en couille a propos du pikachu d'esprit :rire: quand on a du recul c'est vraiment débile comme embrouille :noel:

sinon j'ai vu que vous parliez de vos projets de bd(s)
j'ai bien aimé ton histoire osci :bave:
et sinon gura ce que je peux te conseiller pour tes projets de bd c'est de t'améliorer un max sur les poses dynamiques car si une bd manque de fluidité c'est pas bon a mon avis mais dans l'ensemble j'ai plutot bien t'es persos

didineil
didineil
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:34:35

j'aimes*

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:34:51

Bien sûr. "Let me eat you". Parce que "Laisse moi te manger" ça le fait moins.

Relimount
Relimount
Niveau 5
27 juin 2013 à 00:36:45

Par ailleurs, si je devais changer le titre, je pense que je prendrais du Français.

Je ne supporte presque plus les noms inspirés sur des mots anglais et tout autre nomination anglaise. Exceptés les vrais noms propres anglais. Pourtant, je ne déteste pas la langue au contraire.

didineil
didineil
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:37:07

si ton histoire se déroule dans notre époque je vois bien la fille avec un air gentil caché sous une capuche de sweat qui marche la tete baissé dans la rue etc... mais derriere tout ça :diable:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:39:51

Tiens, je pensais que ça vous ferait tilter du coup avec le petit dessin que j'avais fait hier soir :o)) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372248600-artemisallanoxado.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:41:02

(et oui, les cheveux grossissent trop la tête sur celui là, faut que je les rétrécissent)

didineil
didineil
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:41:52

un poil robotique les visages :( je pense encore une fois que ce sont les yeux c'est impossible de voir la pupille ronde (sauf si on ouvre l'oeil en grand) en général le haut de la pupille est coupé par la paupiere : http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d8b691e28ky_eye.jpg

didineil
didineil
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:43:10

sinon moi hier soir j'ai un peu travaillé sur les poses de super héros mais je ne posterais pas d'image je veux pas qu'Enix me frappe :peur:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:44:08

Et si elle regarde vers le bas :o)) ?

didineil
didineil
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:45:42

a mon avis la paupiere du bas cache le rond coté bas (je suis pas sur)

Relimount
Relimount
Niveau 5
27 juin 2013 à 00:56:01

Ah, c'est donc ça Gura.

Sinon, c'est l'iris pas la pupille. Et elle peut apparaître entièrement ronde si les yeux sont très écarquillés ( surprise ).

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:15:46

Je suis en train d'imaginer une histoire basée sur la mythologie celte et notamment les druides. Je me suis un peu renseigné et il y'a moyen de monter un scénario intéressant autour de la persécution des druides avec l'arrivée de la culture romaine. Pourquoi pas conter l'histoire du dernier druide reclus, qui serait en fait un descendant de dagda, le dieu druide. Et alors il aurait d'incroyables pouvoirs via des sacrifices de toutes sortes d'objets. Mais bien sûr il serait pacifiste et n'utiliserai ses pouvoirs offensif qu'en cas de grand danger car il serait avant tout un grand guérisseur. Il serait alors d'une centaine d'années (longévité de demi-dieu oblige) mais à la foi très sage et très feignant. Il tomberai dans l'alcool dès sa découverte, car il serait contraint de sortir de sa forêt pour voyager constamment avec pour but d'atteindre les pays du nord pour échapper à la menace romaine. J'ai aussi pensé à situer ça dans un monde fictif, le monde réel pose trop de contraintes.

Bref, je vous fais encore chier avec mes scénarios à la con.

Ver_Des_Sables
Ver_Des_Sables
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:29:05

je viens de le finir il y a quelques minutes, je suis un peu crevé :sleep: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372288809-voiture.jpg

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:33:29

Mais si il serait contraint de se bastonner. Le problème est que les druides se transforment petit à petit en arbre si ils utilisent trop leurs pouvoirs. Alors plutôt que de les utiliser pour lui, il préfère venir en aide aux gens. Cependant il se fait toujours agresser par des mercenaires Romains, et pour ne pas mourir, il doit utiliser ses pouvoirs. Alors bien sûr il peut ralentir sa transformation sylvestre. Pour cela il doit faire des sacrifices animaux. Mais le souci est qu'il doit faire des sacrifices de plus en plus conséquent. Et lui qui refuse de tuer finit par devoir procéder à des sacrifices humains. Puis après il devra effectuer des sacrifices d'humains de plus en plus purs, et là ça craint. C'est pourquoi il va chercher à rejoindre le monde celeste par un portail qui se trouve à tel endroit. Là bas son corps ne subira plus de transformations. Mais pour ouvrir ce portail il doit sacrifier l'être qu'il aime le plus au monde, en l’occurrence sa panthère naine. Car un animal est confié à chaque druide au début de sa formation.
Mais bien sûr les "romains" vont prendre connaissance de ce lieu sacré.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:36:10

Enfin c'est surtout un plan supérieur où tous les druides se sont réfugiés pour rejoindre les autres créatures mythologiques nordiques/celtes.

Ver_Des_Sables
Ver_Des_Sables
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:36:33

je crois que je suis tombé au mauvais moment :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:39:55

je vous avais dit que je vous ennuyait. Fallait pas "insistir sur l'apprendage du français."

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment