Ah, tu réponds Esprit d'habitude ? Première nouvelle
D'ailleurs, j'aurais jamais eu d'avis sur mon dessin en WIP pour le PC2
:
Et rien à dire sur celui-là
?
Enfin bon :
Esprit : Le forme du visage est horrible je trouve, et il y a un truc qui va pas avec les jambes, trop épaisses je pense, c'est un Poney, pas un Kangourou non
?
Lou : La p'tite demoiselle est effectivement meilleure dans la nouvelle version, bon boulot, comme d'habitude !
Gouloum : Arg mon cou, pense à le mettre dans le bon sens la prochaine fois. Pas grand chose à dire, c'est basique et il n'y a donc pas trop de problème au niveau des proportions, mais deux trucs : c'est bien un casque non ? Je le trouve bien trop collé et la forme est bizarre, sans oublier que... c'est pas un casque en fait vu que chaque partie n'est pas racordée, on dirait des escargots là
Les cheveux me semblent pas toujours très pointus et la forme ne va pas parfois, je te rappelle qu'il sortent du crane, il y a une logique dans leur forme !
hyborian_ : Je ne connais pas ces bouquins, donc je ne pourrais pas te conseiller, mais bonne chance en tout cas.
SamiHunter : Puisque c'est pas terminé, j'attends de voir la suite, mais comem ça a été dit, l'oeil droite est trop haut, sinon ça reste sympa pour l'instant