CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 01:19:10

Vos goûts de femme sont vraiment... très particulier.
En tout cas, ce n'est pas en France que vous allez vous en trouver des comme ça.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:36:30

Et alors ? x)
Ce ne sont pas des photos qui décident de qui on va s'attacher. Tu es bien impétueux jeune homme, sachant que c'est au delà de l'affaire de goût. :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:39:28

J'ai un souci avec la colo sur Sai. ça me donne des couleurs différentes de celles que je sélectionne. Le beige est orange, le marron clair est presque noir, etc...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:17:38

T'as pas un calque par dessus qui change tes valeurs, ou un mode de calque ? (y a ça sur photoshop, je sais pas pour SAI).
Là ça à l'air d'assombrir tes couleurs.
Si ça les éclaircis, vérifie l'opacité de ton calque.

Sinon R.I.P ma clé USB, et avec elle LA TOTALITE de mon projet de fin d'année... J'ai jamais eu autant la rage, 2 semaines de boulot foutues en l'air, et le pire, c'est que j'ai plus qu'une semaine pour tout refaire et l'amener à un stade 3 fois plus avancé.
Je sens les nuits blanches.

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 02:19:58

Je ne suis pas d'accord avec l'histoire d'intérieur et d'extérieur et tout ce qui va avec.

Le goût d'une femme sert de critère dans les premiers tris sélectifs pour la recherche d'une âme sœur ou d'une catin à s'enfiler. Après, vient l'exploration à côté du physique.

C'est surtout ce que j'entendais par là. Pour ta part, tu auras plus tendance à t'intéresser aux asiatiques, dans ton premier "tri", mais rien ne t'empêche de tomber sur une femme non-asiatique. C'est juste du premier tri, je me répète.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:29:29

Je ne me demande jamais si la fille est asiatique ou non. :noel:
Je pense que tu ne pars pas souvent "à la pêche". :noel:

Sans vouloir dénaturer l'action, il n'y a pas de tri, l'attirance n'est pas explicable juste par des préférences. J'ai jamais pensé une seconde "elle est asiat et jolie donc je vais me diriger vers elle" ou "elle n'est pas asiat, donc je vais pas trop y penser sauf cas particulier".
Je sais pas, ça vient comme ça c'est tout, une femme peut être jolie parce qu'elle a de beaux traits, un beau sourire, des yeux aussi, et qu'en lui parlant (très important) on a un bon feeling. La manière dont la discussion se déroule, c'est là où tout se joue pour moi. :o))

Quand je me sens à l'aise avec la personne ça vient plus facilement, et jusqu'à présent, il ne m'est jamais venu à l'esprit une quelconque distinction, vu que ce n'est pas le critère physique qui est absolu, mais plutôt le dialogue. :o))

Après ton point de vue est entièrement défendable, beaucoup pensent aussi comme ça, je vie mes relations un peu plus "simplement". Les préférences pour moi, ça se ressent dans le dessin. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:32:45

Et accessoirement, ce qui fait aussi que je ne m'approche pas souvent des asiat', c'est à niveau culturel. Il faut accepter le fait qu'une femme peut être tout simplement belle, sans pour autant vouloir sortir avec. :o))
C'est ça mes "goûts".

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 02:36:53

Je comprends ce que tu veux dire et ton point de vue, c'est déjà plus intéressant.
Ca reste un peu opposé à ma vision du "tri", mais qu'importe, c'est aussi un avis qui se défend.

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 02:45:32

Ne dors pas.
Ou alors, écoute de l'opéra. ( Les Noces de Figaro avec Mirella Freni, de préférence, sur Youtube )

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 02:46:43

Voilà le lien, d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=fef03047ZX8

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:04:56

les kikoos Swag m'énerve :noel:

sans comptez que SWAG = Secretly we are gay :rire:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:16:36

seulement au swagot qui ne savent même pas ce que leur expression préférer signifie :-) :hap: :noel:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:36:24

http://m.datehookup.com/blogs.aspx?p=det&forumthreadid=1005615&rewrite=1&sample=1

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 03:41:52

Swag veut aussi dire "saved with amazing grace".

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 03:50:41

Pourtant, ça reste une explication largement logique concernant la popularité de l'emploi de ce terme. Je ne crois pas qu'une telle extension aussi éloignée puisse exister, qui plus est quand il y a connotation homosexuelle.

De toute manière, rien en vaut le bon français pour exprimer le charme d'un personnage.

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 03:55:23

Sinon, je commence sérieusement à ne plus pouvoir en couleurs Chérubin des Noces de Figario.

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 04:03:58

J'avais une fois laissé en boucle une version de l'enlèvement en sérail, en dessinant en même temps la nuit. Ce fut productif.

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 04:09:51

Je retiendrai. Mais cette musique me donnerait envie de voir l'extrait de Fantasia dessus, aussi.

Relimount
Relimount
Niveau 5
21 juin 2013 à 04:39:14

J'avais bien vu des extraits de Lady Snowblood, mais j'ignorais que c'était une actrice japonaise réputée, avant que tu le dises.

Bazulu44
Bazulu44
Niveau 10
21 juin 2013 à 08:10:53

Meiko Kaji

actrices et excellentes chanteuse,

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics