Là c'est du croquis, pas des études. C'est des trucs de 2 à 5 minutes que t'as fait. 
L'étude ça veut aussi dire prendre son temps. Mets 2h s'il le faut, sans non plus aller au delà des 3h.
Fait pas juste un trait tout simple. Je pense pas que t'aie vraiment saisi le principe de "reproduire ce que tu vois / essayer les outils pour essayer d'obtenir le même rendu".
Ici t'as toutes les informations, y a des ombres qui sont faites devant toi, puisque c'est une photo, y a toutes les informations qu'il faut pour essayer de les poser. Joue avec tes outils, essaie au moins de finir un truc, et ensuite montre le, mais ensuite.
Là t'as même pas tenté de le finir que t'en es aux questions. Tu comprends où je veux en venir ? Etre ultra guidé ça te servira strictement à rien de toute ta vie, à part ne pas être à la hauteur de ce que les autres ont fait à ta place.
Je dis ça sèchement mais c'est pareil pour tout le monde. T'es le seuls sur ce forum à avoir si peu confiance en toi. Ca va être dur pour la suite si tu n'essaies pas d'aller jusqu'au bout.