Bon allez, je vais quand même parler un peu des derniers dessins sinon je pourrais pas me plaindre si je reçois aucune critique sur le mien :noel :
Zearth : De la qualité, comme d'habitude, j'ai pas grand chose à faire remarquer, si ce n'est un petit truc : le T-shirt du gars de gauche m'a l'air de manquer de pliures, surtout au niveau des épaules.
Ah et y regardant de plus près en ce qui concerne la main gauche de l'autre gars, il y a un petit truc qui me gêne... (même chose pour mon dessin en passant
), la main est peut être trop petite, après elle manque de "cubisme", si c'était une fille, ça passerait, mais là c'est un mec.
didineil : C'est quand que tu décidera de nous faire plus que la forme du personnage
? Il y a vraiment beaucoup de défauts de porportions, comme l'a dit Osci, habiller un perso permettra toujours de cacher quelques uns d'entres eux, mais attention hein, c'est pas la meilleure solution ! Bref, continue de t'entrainer, ça viendra.
Lou : on s'entraine un peu à dessiner les poitrines à ce que je vois ? En passant, tu ne te serais pas un peu inspiré de Nobuyuki Fukumoto ( http://ps4vita.fr/wp-conttent/uploads/2012/08/Kaiji.jpg ) et Clamp ( en ce qui concerne les proportions) pour ton style ?