Gura, si tu fais des hachures, modifie juste leur apparence. Mon conseil , ce serait que tu fasses 10 fois la même tête avec 1à façons de hachurer différentes.
N'arrête pas de faire des hachures, je t'y encourage au contraire, mais essaie de les faire différemment.
Autre conseil donc, ce serait déjà de les rapprocher, et de ne pas les séparer par groupes de mèches Sinon oui forcément, c'est du cordage. (et accessoirement il n'y a aucun volume)
Tu en fais depuis quelque temps maintenant, donc essaie d'augmenter la qualité de tes hachures. :p
Et si tu juges que ce n'est pas une nécessité, ben tu fais ce que tu veux, mais là je rejoins Zearth.
On ne va pas décider pour toi ce que tu dois faire exactement, mais si l'avis est unanime et que ça ne marche pas pour 10 paires d'yeux différents sur 10, ce sera la même chose pour des personnes extérieures. Le dessin c'est une part de personnel, et une part de partage. Si tu veux même pas partager le forum perd tout son sens. Mais effectivement, on revient dans une ancienne conversation. Ca sert à rien d'être borné pour être borné, ça devient juste ridicule passé un degré. :p