"Je serais limite tenté de t'insulter, parce que je supporte pas les petits merdeux"
fail 
trop marrant sinon, Windel, quand Enix est arrivé sur le topic il dessinait moins bien que moi (no offense
) et je peux t'assurer qu'il a fait des progrès extraordinaires depuis qu'il est là, il est totalement dans son droit de venir et de rester sachant qu'il est souvent le premier à donner une vraie critique constructive et intéressante. De plus, s'il veut se la péter, c'est son droit et il a de bonnes raisons de le faire mais il continue à venir ici alors qu'il n'a plus aucun intérêt vu qu'il est à des kilomètres devant nous concernant le niveau de dessin. Ca fait longtemps qu'on lui a pas fourni de critique vraiment pertinente mais il vient quand même.
Ensuite, j'ai personnellement (
) immédiatement compris que l'ébauche de dessin qu'il a postée était justement, une ébauche, c'est évident, ça se voit et il me semble qu'il a déjà posté ce genre d'ébauche.
Et pour conclure, Enix, vraiment super c'est incroyable la vitesse à laquelle tu progresses, je ne peux donc que saluer