Je suis assez surpris par l'énorme différence entre les parties de tes dessins Ver des Sables. :p
Généralement, je me fie aux dessins de mains d'une personne pour voir son niveau, et là c'est très en dessous du reste. Le corps par exemple de ton personnage a une très bonne gueule, qui rappelle bien le côté comics en effet. Ce niveau de détail et la propreté apportée fait aussi contraste avec le reste du corps, qui est faussé côté proportions.
Concernant les bras, la liaison entre biceps brachial, triceps (le lot) et deltoïde est vachement floue. Il faut que tu penses bien au raccord du coraco brachial/portion du biceps/deltoïde et grand pectoral vers l'apophyse coracoïde.
Alors désole si j'utilise ces termes, mais quand tu dessines des muscles, j'ai pas d'autres moyen de t'expliquer vu que chaque muscle a son propre nom.
Tu as un sens du détail plus poussé que celui des proportions, et je t"invite à égaliser l'ensemble pour des résultats qui ont plus de gueule. 
Là ça ressemble trop à de "l'inspiré" des comics que tu lis, mais sans réelle compréhension de ceux-ci. N'hésites pas à te pencher sur les bases anatomiques, puisque le comics est très académique. :p
Concernant ton décor, y a de l'idée mais on ressent trop l'usage des brushs flous donc pour de la roche ça casse trop le rythme. Fait aussi gaffe à la perspective atmosphérique. Ton bleu de ciel me paraît très saturé comparé à l'éclat morne de la roche.
Pour l'oiseau c'est trop confus pour une critique, et la moto a déjà un peu plus de gueule.
Je dirais que tu commences bien, avec de l'observation comme il en faut, mais qu'outre le visuel, tu devrais faire un tour vers la théorie si tu comptes toucher au comics. C'est une science très exacte de l'anatomie pour les personnages. Et si tu traites les environnements sans contours, par masses, donc plus dans des rendus typés concept environnement, y a aussi un bon paquet de choses à apprendre. Fait un tour sur CG Hub au possible.
En tous cas ça promet, donc je suivrai de près ce que tu fais. :p
N'hésite pas à demander ce que tu veux, je peux aider dans la limite du possible.