God-dam, j'vous comprend pas les mecs sur ce coup là.
Que celui de gauche ait encore des défauts, j'approuve, le nez et la bouche sont pas géniaux/mal placés, je suis en train de les refaire d'ailleurs. Mais moins bon que le vieux croquis pourris de droite ? Non mais il y a des limites là, le visage est plat, les yeux énormes et mal dessinés, la bouche et le nez basiques au possibles, la coupe de cheveux est mal foutue et le menton est ignoble. Le personnage étant censé être comme une femme de 25-30 ans, donc celui de gauche est en plus pas adapté, on dirait juste une loli là.
OSciLLOphiLE
Posté le 7 mai 2013 à 15:33:58
Franchement ... Je préfère celui là...
Wait, comment tu l'as retrouvé celui-là Osci ? À des années lumières, honnêtement, je préfère largement la nouvelle version, c'est pas le problème :
- J'en ai chié pour faire ce sprite, j'ai presque trop travaillé dessus, et au final le style ne me corresponds pas (ou plus).
- Comme je l'ai dis avant, ça fait pas femme de 25-30. Surtout au niveau des proportions, je supportes plus ce cou minuscule et cette tête énorme, et les yeux sont trop gros.
Et Enix, je préfère rappeler que tu compares un croquis et un sprite couleur, il y a quand même une différence.
Bien sur, j'en reste plutôt fière, j'ai bossé dessus et ça se ressent, mais c'est tout simplement plus mon style de dessins, je préfère largement ma nouvelle version.
Petit coup de nostalgie quand même, c'est le premier dessin que j'ai posté ici, je me souviens parfaitement de Enix qui avait presque craché dessus.