CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:10:05

Pas facile de faire les mains :mort: Sinon pas mal la colo :oui:

Voilà j'ai répondu \ :noel: /

Urubans
Urubans
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:00:55

Manapany : Sympa dans l'ensemble :) je trouve que les yeux et les doigts sont peut être trop gros, mais l'ensemble rend bien :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:48:59

En regardant mes vieux dessins, je me suis décidé à faire une p'tite photo comparative : c'est le même perso, celui de gauche date de cette semaine et l'autre d'il y a environ un an :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367869701-compare-one-year.jpg

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:50:29

https://plus.google.com/hangouts/_/96fa58d8a95b37977effa45518b353cc4746bce9?gpsrc=selm0&frfplm&utm_medium=embd&utm_campaign=lrnmre&utm_source=lmnavbr&rtsl=1&hl=fr

à tout ceux qui veulent venir parler :hap:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:49:48

Gura :d) franchement, je préfère l'ancienne tête

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:27:46

Non mais toi t'es dingue des lolis d'un autre côté.

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:44:03

L'argument quoi ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 14:43:55

Na mais Osci' et M0ldu ont raison, la tête était mieux avant... le problème Gura, c'est que tu fais les têtes bien trop allongées et les éléments du visages sont trop espacés entre eux. Le nez est très long aussi... si c'était un mec ça passerait encore mais là dans le cas d'une femme ça ne fonctionne pas.

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:33:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349542813-screenshot-02.png
Franchement ... Je préfère celui là...

Urubans
Urubans
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:49:50

J'approuve les propos d'Osci, Moldu et Louis :hap: Et même si elle a une grosse paire d'aile ça ne me donne pas envie.

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:08:42

J'approuve mes confrères :hap: + oui , je ne me casse pas le cul :hap:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:18:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367947000-android-image-05-07-2013.jpg

Je l'ai faite hier soir :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:33:50

Ce dessin : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349542813-screenshot-02.png

Est à des années lumières des deux croquis Gura. Le visage est mille fois plus travaillé et efficace malgré la simplicité. Et le volume est pas foiré comme les autres (même s'il y a quelques soucis)

Chris :d) C'est sympa par contre ton trait est un peu bizarre. T'as trop d'informations pour les plis et que des petits traits plutôt qu'une ligne continu de la base d'un pli à son extrémité. Ca part dans le désordre.
Niveaux bras le bras gauche (à notre droite) est trop fin comparé à l'autre. Le visage manque de taff (surtout au niveau des yeux) et de façon générale tes traits sont tremblotant (à voir le cercle) donc essaie de t'appliquer davantage.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:36:38

Juste, en combien de temps tu as fait le dessin de gauche ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367869701-compare-one-year.jpg

Parce que j'ai l'impression de le voir depuis pas mal de temps. Et n'hésite pas à dire la vraie durée, c'est pour juger la vitesse de production. Histoire de savoir si tu n'as pas une mauvaise façon d'appréhender les choses avant de définir ton dessin final.

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:37:13

Je prend note merci :oui:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:39:20

Et pour tu pourrais aller voir quelque dessin de han fu stp :ange:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:40:53

Pour les plis*

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:43:19

A propos des conférences, Urubans, Esprit, M0ldu, Zearth (qui ne vient pas :-( ) et moi-même, on s'est partagé nos ID Skype. Du coup, quand on crée un hangout (tous les jours en fait), on se donne le lien sur Skype à chaque fois.
Ce serait cool que vous partagiez votre ID Skype (en mp à Urubans) si vous voulez participer et aussi pour savoir qui est présent.
Celui d'aujourd'hui : https://plus.google.com/hangouts/_/e26b6cb26ff58670607a344dfe762e019e5d4d1a?gpsrc=selm0&frfplm&utm_medium=embd&utm_campaign=lrnmre&utm_source=lmnavbr&rtsl=1&hl=fr

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:59:28

J'ai oublié Louis, pardon pardon :cute:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:21:48

God-dam, j'vous comprend pas les mecs sur ce coup là.

Que celui de gauche ait encore des défauts, j'approuve, le nez et la bouche sont pas géniaux/mal placés, je suis en train de les refaire d'ailleurs. Mais moins bon que le vieux croquis pourris de droite ? Non mais il y a des limites là, le visage est plat, les yeux énormes et mal dessinés, la bouche et le nez basiques au possibles, la coupe de cheveux est mal foutue et le menton est ignoble. Le personnage étant censé être comme une femme de 25-30 ans, donc celui de gauche est en plus pas adapté, on dirait juste une loli là.

OSciLLOphiLE
Posté le 7 mai 2013 à 15:33:58

Franchement ... Je préfère celui là...

Wait, comment tu l'as retrouvé celui-là Osci ? À des années lumières, honnêtement, je préfère largement la nouvelle version, c'est pas le problème :
- J'en ai chié pour faire ce sprite, j'ai presque trop travaillé dessus, et au final le style ne me corresponds pas (ou plus).
- Comme je l'ai dis avant, ça fait pas femme de 25-30. Surtout au niveau des proportions, je supportes plus ce cou minuscule et cette tête énorme, et les yeux sont trop gros.

Et Enix, je préfère rappeler que tu compares un croquis et un sprite couleur, il y a quand même une différence.
Bien sur, j'en reste plutôt fière, j'ai bossé dessus et ça se ressent, mais c'est tout simplement plus mon style de dessins, je préfère largement ma nouvelle version.
Petit coup de nostalgie quand même, c'est le premier dessin que j'ai posté ici, je me souviens parfaitement de Enix qui avait presque craché dessus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment