CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

stvz
stvz
Niveau 5
01 mai 2013 à 22:46:51

Je poste ci-dessous mes 2 premières pages ainsi que la couverture suite aux corrections multiples concernant le tramage, le style de dessin etc... Je ne suis pas convaincu par le personnage en haut à droite de la 2ème page... je pense que je vais le refaire. Car c'était l'ancienne version du personnage qu'on voit aussi sur la 1ère page... forcément, il n'est plus d'actualité au niveau du dessin, ni du caractère d'ailleurs...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367441119-couverture.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367441153-page-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367441174-page2t.jpg

Urubans
Urubans
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:29:01

Zearth tu veux être mon bon copain IRL ? :hap:

SInon, sur la planche que j'ai posté au préalable, du point de vu technique que faut-t-il changer ?

Zearth
Zearth
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:42:03

moldu : ouais mais j'ai arrêté de dessiner depuis un moment et puis c'est super long à faire :hap:

Uru : d'accord :coeur: :hap:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
02 mai 2013 à 08:57:02

stvz j'suis pas trop fana du rendu, surtout la couv'

esprit-d-malin, ca va j'trouve, meme si ca semble trop géometrique au niveau de la tete, c'est sympa

la dame de l'image 9gag est mignonne oui :hap:

jefa c'est rigolo comme style j'trouve

vegapunk j'aime bien, c'est bien foutu

sinon perso, j'débute toujours et du coup j'voulais tripper a essayer de faire une planche juste histoire de.. j'suis parti a l'arrache de la 1ere case et du coup j'ai improvisé au fur et a mesure et j'ai pas sur la finir haha.. mais bon c'etait qu'un premier test

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/02//130502085749383817.jpg

(désolé noelshack veut pas de mon image, le transfert foire dès le début.. si quelqu'un sait pourquoi ?)

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:21:07

Merci de roucouler devant moi, non sérieux ça ne me dérange absolument pas :hap:

• sort un 9mm beretta* :hap:

dub :d) bah c'est pas trop mal pour un test, et j'aime bien la disposition de cases :oui:

Urubans
Urubans
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:01:40
  • Saute devant Zearth façon film américain pour se prendre la balle à sa place*
minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:04:40
  • magnifique ralenti ou on voit la balle exploser les testicules d'Uruban*

+ top 10 des petits trucs bien énervants :bave:

10) Casser la mine de criterium quand tu dessines :content: ( la casser à la chaîne :d) full rage :cool: )

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:06:25

tailler ton crayon à papier et la mine qui tombe à chaque ofis :bave: c'est trop chiant :content:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:22:23

Putain ça me le fait des fois quand je taille mon crayon maçon avec un cutter :noel:

8) Poster un dessin et ne recevoir aucun commentaire :rire: Cette loose ultime :rire: :rire: :rire:
9) Tailler ton crayon à papier et la mine qui tombe à chaque fois.
10) Casser la mine de criterium quand tu dessines.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
02 mai 2013 à 19:25:27

merci minidaube
j'ai fait ca a l'arrache la dispo des cases lol, c'etait au feeling au fur et a mesure vu que j'ai rien préparé du tout, j'voulais juste tester

la loose sinon c'est de pas avoir de truc sous la main pour éviter de degueulasser la feuille et du coup ca donne des vieilles traces grises partout, tu dois tout regommer derrière sinon au scan ca ressemble plus a rien ^^

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:43:33

https://9gag.com/gag/aX05EPz :bave: ptin j'adore :bave:

Zearth
Zearth
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:08:01

le sacrifice des clochettes d'Uru ne sera pas vain :hap:

sinon je dirais passer trois heures à faire juste du remplissage sur un gros dessin en colo par ordi, c'est loooong

Urubans
Urubans
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:11:24

Vous n'entendrez plus Notre Dame de Paris sonner :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:13:29

seulement le glas de ta fertilité que tu as sacrifiée pour moi :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:43:48

De toute façon je t'ai trompé avec Sephy :nah:

Esprit-D-Malin
Posté le 2 mai 2013 à 19:43:33
https://9gag.com/gag/aX05EPz

:d) J'avoue c'est impressionnant :ouch2: Et c'est sympa de voir étape par étape.

Urubans
Urubans
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:47:05

Je pensais à un truc en voyant la bonne humeur du topic, pourquoi ne pas faire des conférences skype pendant qu'on dessine ? Ce serait dynamique et on pourrait demander conseil aux autres sur nos dessins ? Après c'est juste une proposition comme ça sur le moment, peut être que dans quelques minutes je penserait que j'ai fait une connerie :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:02:19

Bah moi suite a une mauvaise manipulation pour lire des jeux japonais, j'ai eu skype............ (roulement de tambour)................. en japonais :noel:

Et comme je n'ai pas le cd d'installation windows xp, je vais bien galérer à remettre cette merde comme avant :-(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:33:58

Yo, voilà mon dernier dessin, que j'ai fait pour fêter les 475 ans depuis la création de mon lycée, le personnage étant un des fondateurs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367523185-comenius.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:44:12

Style personnel, je préfère tout simplement faire ces "grosses hachures qui rendent pas bien" plutôt que des "belles ombres", ça rend mieux pour moi.

Urubans
Urubans
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:56:31

TheGuraGuraMan : L'ensemble a de la gueule façon US Army Needs You, cependant, le poignet droit est beaucoup trop épais, et la main est bizarre aussi en terme de placement, et de mon avis personnel, j'aurais modifié les contours rond du visage en les creusant car là je trouve que ça ne colle pas avec les traits d'une personne âgée. Sinon ça reste sympatoche :)

Sinon, je veux juste avoir qui serait partant pour des conférences skype, que vous pouviez ou pas pour le moment, dites "J'approuve ce concept" qu'on sache combien on serait si ça verrait le jour :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment