CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:06:37

T'es partout GuraGura :hap: ...

Je ne vois pas correctement ton dessin mox :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 01:08:19

arf :'( quand je l'ai pris yavais un le soleil qui se refletait sur la table et sa faisais une lumière zarbi c pr ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 01:29:53

voici quand même un autre dessin que je viens de faire, comme j'adore le basket :coeur: j'ai essayé de retraduire toute la ferveur des mouvements dans ce dessin :content:

Vous en pensez quoi ??

( ps : c'est plusieur cliché du même dessin pour que vous pussiez mieux le voir :) )
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365290182-photo-8.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365290182-photo-9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365290505-photo-10.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365290892-photo-11.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365290912-photo-12.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365290961-photo-13.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 01:38:12

mal mis le liens du 9* https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365291353-photo-9.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:43:40

Falco_D_Flint3
Posté le 7 avril 2013 à 01:06:37
T'es partout GuraGura :hap: ...

Prenons cette affirmation dans l'autre sens :hap: Si tu affirmes que je suis partout, c'est donc aussi ton cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 02:09:33

un avis sur mon dessin svp ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 03:17:27

MOX9510:
Je ne parlerai pas du dessin sur le coin de bureau, quoique celui-ci avait l'air bien parti.
(et tu devrais écouter dans tes cours de philo, surtout en rush de fin de session :noel: )
Bon, pour le basketteur, le panier est un peu bizarre (problème de perspective quelque part, je ne saurais dire où).
Pour le personnage en lui même, c'est pas mal, mais je ne sais pas si tu as tenté de faire une déformation avec les jambes pour plus de profondeur, où si elles sont simplement trop grosses. La rotule presque aussi grosse que la tête, c'est pas très normal. Mais si dans l'autre cas, tu as bel et bien tenté une déformation, le genou droit du perso est pas trop mal, mais pour plus de réalisme (et donc plus d'insistance sur la déformation), il aurait fallu que tu fasses la jambe gauche plus petite. C'est dommage, parce que les jambes étaient assez bien détaillées.
Anatomiquement, les proportions sont correctes, quoique j'aurais raccourci les bras et allongé les avants-bras. À voir aussi la taille des jambes, j'aurais mis plus de muscles au bras.
Pour les vêtements, trop de plis tue le plis. Aussi, sur le short, je crois que c'est le plis de la jambe droite qui aurait dù embarquer sur la jambe gauche, et non le contraire.

Voilà, c'est à peu près tout.
Ah oui, et la prochaine fois, un cliché général ou un bon scan va suffire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 03:41:01

Merci Louis, enfin une réponse :bave: ! Oui, j'avais essayé de mettre un effet zoom sur ces cuisses pour crée du volume et un effet de "mouvement bourrin" ^^' mais bon j'étais pas sur que d'autre personne que moi ressentent ça commme çà ( c'est pour cela que j'insistais tellement sur des critiques :rire: ) Et pour les muscle des bras, Jadis j'étais friand des gros muscles à la dbz et hokuto no ken XD, mais maintenant j'essaye de me diversifier et j'avais envis de voir si même sans les gros muscles de la mor ki tu é retu sa maman, je pouvais recréé cette sensation de puissance ^^, je pense avoir réussi, mais qu'en pense tu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 03:46:34

Ah oui et pour les plis du t shirt ahah, j'avoue que j'en ai trop fais ^^ mais bon jvoulais vraiment traduire cette sensation de "dunk de la mort avec detente de 2m et joueur qui vole" et je trouvais que sa accentuais le truc de faire plusieurs plis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 03:56:15

désolé du tripple post* :honte:

Pour ce qu'il en est des jambes, enfaite dans m'as tête le gars que j'ai dessiner faisait une sorte de 360 runner entre les jambe c'est pour ça que j'ai fais que la droite enjambe la gauche et qu'elles ont ces formes (les cuisses et mollets)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:19:19

Work in Progress.
Un petit fanart d'Akira à l'état de rough (et même le rough est pas fini du tout :o)) )
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365301099-akira.jpg

Je compte lui faire tenir une arme, et faire aussi sa moto, avec pourquoi pas un décor. Je tenterai déjà une version plus neutre, puis ensuite seulement le décor.
La compo est amenée à changer, ainsi que le format de l'image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 04:24:40

Ok.
Pour créer une sensation de force, tu aurais pu dessiner des bras "sculptés" (shapés en bon québécois :p) ) sans être gros et disproportionnés. Une veine ou deux bien placées et le tour est joué.
Pour les vêtements, heu je suis vraiment pas un expert, mais les faire de manière à ce qu'ils soient emportés vers l'arrière aurait suffit pour l'aspect mouvement. Ça aurait été plus dynamique et pas besoin de surchargé le tout de plis :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 04:31:30

Enix: Cool comme d'habitude, mais son avant-bras droit n'est pas un peu court? À moins qu'il soit penché vers l'avant et que je ne vois pas la perspective.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:34:08

Tu parles de quel avant_bras ? :noel:

Sinon j'espère que tu sais ce qu'est un rough. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:35:53

Pas con pour le vêtement atteint par le vent. Faut que je voies en fonction de la scène. Mais sinon, au cas où, c'est très loin du résultat final. Je pose mes premières formes en fait, puis après je précise le tout.

Pour l'avant bras à notre droite, la main n'est pas encore là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 04:36:32

Lui qui est en l'air :p)

Rough = brouillon, je suis pas complètement demeuré (enfin, je crois) :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:37:04

Ah d'accord, non mais j'ai cru que tu parlais de mon perso dans les deux commentaires :rire:
Ben je prends quand même le comm :rire:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:38:09

Celui qui est en l'air je recheckerai bien comme il faut quand je m'y remettrai demain. :P
Tanks !

N'hésitez pas à apporter ce que vous pouvez, c'est à l'état de construction donc je peux toujours récup' un petit truc intéressant en plus des corrections.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 04:41:26

Tu feras la pose dans un miroir, y'a rien de mieux :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:46:00

Le classique ouais :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique