MOX9510:
Je ne parlerai pas du dessin sur le coin de bureau, quoique celui-ci avait l'air bien parti.
(et tu devrais écouter dans tes cours de philo, surtout en rush de fin de session
)
Bon, pour le basketteur, le panier est un peu bizarre (problème de perspective quelque part, je ne saurais dire où).
Pour le personnage en lui même, c'est pas mal, mais je ne sais pas si tu as tenté de faire une déformation avec les jambes pour plus de profondeur, où si elles sont simplement trop grosses. La rotule presque aussi grosse que la tête, c'est pas très normal. Mais si dans l'autre cas, tu as bel et bien tenté une déformation, le genou droit du perso est pas trop mal, mais pour plus de réalisme (et donc plus d'insistance sur la déformation), il aurait fallu que tu fasses la jambe gauche plus petite. C'est dommage, parce que les jambes étaient assez bien détaillées.
Anatomiquement, les proportions sont correctes, quoique j'aurais raccourci les bras et allongé les avants-bras. À voir aussi la taille des jambes, j'aurais mis plus de muscles au bras.
Pour les vêtements, trop de plis tue le plis. Aussi, sur le short, je crois que c'est le plis de la jambe droite qui aurait dù embarquer sur la jambe gauche, et non le contraire.
Voilà, c'est à peu près tout.
Ah oui, et la prochaine fois, un cliché général ou un bon scan va suffire