En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos dessins!!
JusticeAkainu
Niveau 7
13 mars 2013 à 18:13:46
Ce sont juste des pages pour faire plaisir a durex
Et une autre , c'était pour encourager looja
Je deteste travailler sur mes planches trop longtemps , car je préfère avancer dans la série
Et certains ici qui suivent ma série ?
stvz
Niveau 5
13 mars 2013 à 18:19:57
Ok Darkki, je pense en effet faire des pages intermédiaires car c'est très confus au début, même si c'est volontaire, car le début doit rester obscure pour de multiples raisons, mais là, c'est trop en effet.
JusticeAkainu
Niveau 7
13 mars 2013 à 18:24:53
stvz , tu as commencé cette semaine ?
stvz
Niveau 5
13 mars 2013 à 18:40:27
J'ai commencé le mois dernier sur ces nouvelles pages. En fait, j'avais fait d'autres pages auparavant mais le niveau graphique ne me plaisait pas.
Urubans
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:58:56
Bonjour tout le monde, demain c'est la rentrée alors je me remet au dessin
Désolé de pas commenter vos dessins mais je vais dormir
Zearth
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:04:04
j'adore le style, sérieusement ! ce petit côté déprimé mais qui a une tête sympa malgré tout, j'aime beaucoup une bonne colo et ça fait un truc cool
Sontaz
Niveau 5
14 mars 2013 à 19:35:32
Salut! Voila mon Iron Man en vidéo (pour ceux qui se souviennent)
Sontaz
Niveau 5
14 mars 2013 à 19:36:01
https://www.youtube.com/watch?v=P-K6vRwFb_E
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 20:58:16
Beaucoup de travail à ce que je vois, et c'est quand même assez réussi
Ouaaaaais, j'ai été convoqué au test de dessin à Montréal... bon ben il ne reste plus qu'à se pratiquer
Urubans
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:00:53
Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dit là Zearth, surtout que t'on avis est d'or en ce qui me concerne (si vous avez vu ce film ). En plus c'est vrai que je ne voulais pas faire un perso méchant mais plutôt gentil et je n'étais pas sûr que ça se verrait. Alors un gros merci
Sontaz : Vraiment sympa mais je trouve dommage que le speed drawing commence alors que le dessin soit déjà entamé. En revanche tes ombres donnent vraiment un côté commic plutôt réussi PAr contre je trouve que le final rend étrange je ne saurais te dire pourquoi