moumidomi
J'adore critiquer alors let's fights 
Tu devrais essayer de faire un peu plus de volume on dirait qu'elle est plate (je parle pas des seins mais de tout), de plus tu devrais aussi essayer de mettre les cheveux plus haut, elle a quasiment pas de front : le front fait un peu moins que la taille œil-menton, mais là c'est un peu trop court.
Aussi attention : on dirait qu'elle n'a pas de cheveux à l'arrière de la tête.
bnj93
un peu le même problème de "plat", pensez au relief, donnez du volume à vos dessins !
Le premier, un soucis au niveau du bras et du torse, on dirait qu'il a les bras accrochés aux pectoraux. De plus le bassin est un peu trop long et large pour un homme. Problème anatomique avec les jambes, attention.
Le second et le troisième, un peu plat, et surtout, sans vie, il faudrait un peu dynamiser le dessin, là il ne raconte rien, il n'y a pas de vie dans le dessin, c'est trop statique à mon goût, la position est trop "j'ai un balais dans l'cul mais je m'en accommode" (je dis ça sans méchanceté hein
)
Sinon les deux derniers, problème de proportion avec les bras/avant-bras, et surtout le premier avec les muscle qui font un peu trop boule de collier, on dirait des boules liées l'une à l'autre par un fil, sinon le ventre ça va encore, mais bizarrement les deux autres personnages et le bas n'ont pas bénéficié du même travail de rendu, ça fait plat et peu détaillé, dommage. Et attention aux plis des vêtements, ça se place pas n'importe comment non plus !