Yop Zearth !
Alors alors, les modifications que tu as faites changent déjà assez bien ton dessin. On a un rapport plus cohérent sur la hauteur de ton dessin.
Petit hic, tu as coupé à la moitié des talons de ton image, hors ils avaient un problème de perspective à la base, et le fait de les couper au lieu de régler le problème, créé un déséquilibre dans la composition.
Au niveau des jambes, il manque tout simplement le début de la jambe gauche. Vu qu'on voit ses fesses de dessous.
Le problème qu'il y a avec les hanches, c'est un soucis de visibilité à cause du vêtement. Il faudrait déjà que tu te fasses une idée de ton perso dans sa base la plus pure avant d'y mettre des vêtements. Je pense que t'as dû le faire au départ, mais avec les modifications, je ne suis pas sûr de l'exactitude de la courbe.
En fait, il est possible que ce côté soit bon, mais l'autre porte problème. Si tu faisais des hanches plus fines et féminines en diminuant l'épaisseur de cette ligne, ça passerait. Effectivement, tu as fait passer le sein gauche en avant plan (par rapport à la cage thoracique), alors qu'il commence légèrement derrière, donc se pose dessus.
Bon.... en fait comme ta pers' est pas bonne, tout est faussé. 
Je viens de vérifier vite fait.
Du coup te préoccupe pas trop de mon comm'. Ma correction n'est pas exacte, mais du coup il faudra que tu revois le bassin et les jambes.