CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
16 février 2013 à 19:41:48

je commence à m'y habituer.

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2013 à 19:47:59

Et les pieds? :peur:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
16 février 2013 à 19:49:01

Moi j'ai plus l'impression que tu as ouvert l'image avec ton logiciel et que tu as repassé les contours sur un autre calque.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
16 février 2013 à 19:59:27

Nope mais j'avais la photo à côté et j'ai recopié beaucoup d'éléments (ça se voit vraiment quand on passe de l'image à l'autre.

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
16 février 2013 à 20:21:51

Salut , passez sur mon topic , pour voir vos critiques et/ou encouragements :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9020861-1-0-1-0-vos-opinions-a-propos-de-mon-manga.htm

:merci:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
16 février 2013 à 20:49:34

Quand on passe d'une image à l'autre, on voit quelque chose que même les professionnels n'arrivent pas à faire, puisqu'il n'y a pas d'intérêt particulier à le faire, mais tu as exactement la même position de chaques points clés de l'image.
Et tu as fais le dessous de la table sans les pieds, ce qui manque de logique dans la construction. Tout porte à croire de la désinformation.
Tu t'es contenté de repasser à mon avis, quoique je lise, du moins pour placer tes repères et tracer tes courbes plus tranquillement.

Je comprends la volonté de dessiner une personne qui nous plaît et de ne pas vouloir la rater, mais c'est pas la bonne solution.

Si tu avais vraiment "recopié" sans "repasser", tu aurais remarqué qu'elle s'allonge sur 2 tables, et non qu'une. Parce que tu aurais vite compris la structure de son support, et chacun des pieds à la base qui le laisse présager. Ou alors c'est moi qui m'avance sur tes capacités d'observations. :hap:

Bref, c'est pas un drame, mais c'est niet pour moi. Surtout que t'as dû davantage te faire chier à changer 2-3 détails qu'à refaire carrément l'ensemble proprement.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
16 février 2013 à 20:53:14

Je sais pas vraiment utiliser les calques donc je n'ai pas pu repasser mais j'avais l'image d'ouverte dans le même fichier. Donc au final ça revient au même. En tout cas ce n'est pas vraiment un dessin de mon du. Je ne peux pas m'en vanter. D'ailleurs si j'avais trouvé comment vraiment repasser ça m'aurai simplifié la vie.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
16 février 2013 à 21:00:17

I won't be mad. :oui:
Fais nous juste un dessin d'observation, un vrai (genre limite tu imprimes une image pour être sûr d'avoir un écran libre) et tu seras pardonné. :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
16 février 2013 à 21:02:00

En gros dessiner avec un modèle?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
16 février 2013 à 21:56:48

En gros ouais. :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2013 à 22:44:56

Sephy a triché? :-(

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
16 février 2013 à 22:53:52

comme je vous le dit, non, j'aurai voulu mais non. Et si je l'avais fait je vous aurai sûrement pas montré le résultat.

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 février 2013 à 22:59:43

Tu mérites quand même une punition.

Pouce rouge pour ta vidéo. :ouch2:

Je suis odieux :bave:

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
17 février 2013 à 00:09:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361052571-photo.jpg
Sans redimensionner, réorienter ou déplacer les calques.
Je trouve ça quand même exceptionnel pour un premier dessin à la tablette si c'est fait sans repasser.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 février 2013 à 00:15:28

Bon à moins d'une cintiq je dois avouer qu'en premier essai sur une tablette normale ça semble un peu douteux d'arriver aussi bien au même niveau, j'aimerai bien aussi comparé à tes anciens dessin mais je trouve pas.

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
17 février 2013 à 10:43:43

Ce climat de suspicion :peur:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 février 2013 à 10:59:25

Non mais il a dit qu'il avait un calque dessous au même niveau juste avant, passons à autre chose. Pas envie de faire chier un mec qui aime le dessin parce qu'il a fait une erreur dans sa vie. :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
17 février 2013 à 11:43:29

Mais puisque je vous dit que je n'ai as trouvé comment transparentifier le calque :fou: .

Je switchait de l'un à l'autre en repérant mais j'ai pas réussi à rendre le bordel transparent.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 février 2013 à 11:57:52

C'est primaire, faut baisser l'opacité. :hap:
Anyway, ne ramène plus ça sur le tapis, ni les autres, j'en ai marre des trucs inutiles, juste progressez dans la bonne humeur et montrez ce qu'il y a à montrer.
A la limite, même ça c'est pas gênant quand il y a une réelle modification. Ca dépend du mode de travail, mais c'est plutôt utilisé par des professionnels qui savent ce qu'ils font et l'utilisent comme un moyen d'être plus rapides pour du design.

Bwef, concentrez-vous sur ce qui vous plait et votre progression. :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
17 février 2013 à 11:59:18

merde, c'était si simple?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie