Quand on passe d'une image à l'autre, on voit quelque chose que même les professionnels n'arrivent pas à faire, puisqu'il n'y a pas d'intérêt particulier à le faire, mais tu as exactement la même position de chaques points clés de l'image.
Et tu as fais le dessous de la table sans les pieds, ce qui manque de logique dans la construction. Tout porte à croire de la désinformation.
Tu t'es contenté de repasser à mon avis, quoique je lise, du moins pour placer tes repères et tracer tes courbes plus tranquillement.
Je comprends la volonté de dessiner une personne qui nous plaît et de ne pas vouloir la rater, mais c'est pas la bonne solution.
Si tu avais vraiment "recopié" sans "repasser", tu aurais remarqué qu'elle s'allonge sur 2 tables, et non qu'une. Parce que tu aurais vite compris la structure de son support, et chacun des pieds à la base qui le laisse présager. Ou alors c'est moi qui m'avance sur tes capacités d'observations.
Bref, c'est pas un drame, mais c'est niet pour moi. Surtout que t'as dû davantage te faire chier à changer 2-3 détails qu'à refaire carrément l'ensemble proprement.